Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Beauté étincelante pour un gala avec une James Bond girl

La princesse Charlene de Monaco - Photocall de la soirée de gala de L'AMREF Flying Doctors à Monaco le 24 février 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco - Photocall de la soirée de gala de L'AMREF Flying Doctors à Monaco le 24 février 2017.
L'élégante princesse a représenté avec glamour sa fondation hier soir, sans le prince Albert.

La semaine du célèbre couple princier a, une fois encore, été très chargée. Face aux nombreux impératifs inscrits dans leurs emploi du temps, Albert et Charlene de Monaco ont dû oeuvrer chacun de leur côté pour respecter leurs engagements.

Si lors de précédentes éditions de la soirée de gala de l'AMREF Flying Doctors - en partenariat avec la Fondation Princesse Charlene de Monaco - Albert de Monaco avait accompagné sa divine épouse, le souverain monégasque n'était pas présent hier soir. C'est donc seule que Charlene de Monaco, 38 ans, a participé à la soirée caritative.

Comme toujours très élégante dans une robe en sequins bronze, l'ancienne championne de natation sud-africaine a apporté un soutien infaillible à l'AMREF Flying Doctors. Entourée du directeur de l'ONG, Githinji Gitahi, mais aussi de Gilles Tonelli (conseiller de gouvernement pour les relations extérieures et la coopération depuis 2015), ainsi que du plongeur monégasque Pierre Frolla et de sa femme Mara, de la charmante actrice italienne de 39 ans Caterina Murino (vue récemment dans C'est quoi cette famille ?! et qui a joué une James Bond girl dans Casino Royale), et de l'acteur italien Remo Girone, Charlene de Monaco n'a pas eu besoin de son époux pour briller sur le Rocher.

Première ONG de santé publique en Afrique, l'AMREF Flying Doctors s'engage à améliorer de façon durable la santé des communautés africaines. Ce sont plus de 9 millions de personnes qui sont aidées chaque année.

Le week-end de Charlene de Monaco s'annonce tout particulièrement chargé puisqu'elle assiste cet après-midi au premier Charity Mile de France, une course de galop caritative baptisée Prix Princesse Charlene de Monaco qui se déroule à l'hippodrome de la Côté d'Azur, à Cagnes. Près de 200 personnes sont attendues à l'événement hippique et caritatif, dirigeants d'entreprises donatrices, partenaires, responsables associatifs et personnalités azuréennes. 18 associations bénéficieront des sommes récoltées, dont la Fondation Princesse Charlene de Monaco.

Le prince Albert II de Monaco n'est pas resté inactif cette semaine puisque le souverain s'est rendu à Paris pour le fêter le 10e anniversaire fondation, la Fondation Prince Albert II, dédiée à la protection de la planète. Lors de la soirée organisée le 22 février en la Salle Gaveau 200 000 euros ont été récoltés en présence de prestigieux invités dont du maire de Bordeaux Alain Juppé, de la journaliste Laurence Ferrari (venue accompagner son mari et musicien Renaud Capuçon), de l'homme d'affaires Bernard Arnault ou encore de Frédéric Mitterand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel