Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco de sortie pour les plus belles cylindrées du Rocher

La princesse Charlène de Monaco lors du concours Elégance et Automobile à Monte-Carlo 2019 sur la place du palais à Monaco, le 30 juin 2019. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco lors du concours Elégance et Automobile à Monte-Carlo 2019 sur la place du palais à Monaco, le 30 juin 2019. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
Pas moins de neuf voitures de collection ont été mises à l'honneur sur la place du Palais de Monaco ce dimanche. Pour l'occasion, la princesse Charlene a joué les maîtresses de cérémonie de charme pour remettre leur trophée aux gagnants.

Une semaine après son discret voyage en Grèce, Charlene de Monaco a tenu un nouvel engagement princier ce 30 juin 2019. C'est seule que l'épouse du prince Albert a pris part au concours Élégance et Automobile de Monte-Carlo, organisé par l'Automobile Club sur la place du palais.

Avec le sourire, l'ex-nageuse de 41 ans a remis les différents prix du concours aux gagnants de cette édition 2019 qui comptait pas moins de neuf catégories. Comme le rapporte Nice Matin, le jury a pu se décider en observant les concurrents lors du défilé de samedi qui s'est tenu devant le Casino du Rocher. Dimanche, la princesse Charlene a notamment pu découvrir une Alfa Romeo Touring Superlegera de 1937, sacrée bella machina, ainsi qu'une Lancia Stratos Zero de Marcello Gandini datant de 1970 et récompensée d'un prix spécial.

Le week-end était bien rempli pour la mère de Jacques et Gabriella (4 ans). La veille, elle avait en effet assisté au second mariage de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam. Une cérémonie religieuse qui s'est tenue au milieu des champs de lavande à Saint-Rémy-de-Provence, à l'abbaye Sainte-Marie-de-Pierredon. Le prince Albert y a assisté, de même que la princesse Caroline, Andrea et Pierre Casiraghi, et la mère du marié qui n'est autre que Carole Bouquet. Les festivités se sont poursuivies le dimanche avec une feria à la manade Caillan, toujours à Saint-Rémy-de-Provence. Une nouvelle journée de fête que Charlene de Monaco a donc manquée, obligations princières obligent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel