Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Son escapade en solo en Grèce

Charlene de Monaco en Grèce - juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco en Grèce - juin 2019.
Il y a quelques jours déjà, Charlene de Monaco a honoré une invitation en Grèce. Son coach sportif personnel, devenu un ami intime, y a baptisé son fils Leonidas et choisi la princesse comme marraine.

Il y a une semaine, Charlene de Monaco s'est envolée en solo pour la Grèce.

Comme nous l'apprennent nos confrères de Gala, Charlene s'est rendue à Athènes à l'invitation de l'un de ses meilleurs amis : "Charlene de Monaco était invitée au baptême du fils de Christos Fiotakis, son coach sportif personnel et qui est devenu l'un de ses proches amis, écrit Gala. L'entraîneur a d'ailleurs choisi la princesse pour marraine de son petit Leo [Leonidas, NDLR]. Charlene se devait donc d'être présente. Et elle a su profiter à fond de son séjour et de la fête !"

Sur Instagram, Christos Fiotakis prend la pose avec son épouse et ses deux enfants pour l'occasion et dévoile plusieurs photos de la fête : "L'un des moments les plus magiques de ma vie : le baptême de mon fils Leonidas s'est déroulé dans mon pays natal, la Grèce. Merci à mes amis et à la famille d'avoir fait cet effort de venir jusqu'ici. En regardant ces images je remercie Dieu pour tout ce qu'il m'a offert dans la vie."

Sur son compte Instagram, l'influenceuse Souad Hmicha, une invitée, a posté une photo de sa fille de 10 ans, Sofia, en compagnie de la princesse Charlene, ainsi qu'une vidéo les montrant en train de danser toutes les deux sur les Jackson 5. Parions que l'épouse d'Albert de Monaco et maman des jumeaux Jacques et Gabriella (4 ans) a passé un très joli moment.

Samedi 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont unis religieusement à Saint-Rémy-de-Provence. C'est une région particulière pour la mariée et ses frères, Andrea et Pierre Casiraghi, puisqu'ils y ont passé une grande partie de leur enfance dans un relatif anonymat, comme le souhaitait Caroline de Hanovre après la mort de leur père. L'union a été célébrée à l'abbaye provençale de Sainte-Marie de Pierredon en toute discrétion, quelques semaines seulement après leur magnifique mariage civil sur le Rocher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel