Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Charlene de Monaco : Divine au côté d'Albert lors d'une soirée magique

Charlene de Monaco : Divine au côté d'Albert lors d'une soirée magique
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La princesse Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II de Monaco au Diner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II de Monaco au Diner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.

De retour depuis quelques jours sur les terres monégasques, après une très glamour escapade américaine, la princesse Charlene de Monaco continue de briller de mille feux en honorant de sa présence divers événements. Vendredi 15 novembre 2013, elle assistait ainsi au dîner du gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au bras de son prince.

C'est au sein du luxueux Sporting Club de Monaco que la belle Charlene (35 ans) s'est rendue pour soutenir la cause des autistes. Elle était divine dans une longue robe bleu saphir. L'élégante princesse, qui avait opté pour un maquillage prononcé très réussi, a attiré tous les regards et surtout celui de son époux, le prince Albert de Monaco (55 ans). Ébloui par la beauté de sa dulcinée, ce dernier a pris la pose à ses côtés pour les photographes, affichant un très large sourire. Le couple a discuté avec les convives avant de gagner la salle du dîner, décorée avec brio grâce à d'imposants arbres installés sur chaque table et entourés de bougies. Une ambiance de forêt enchantée qui a épaté les invités et sonnait comme un retour aux paillettes après la très sérieuse rencontre entre le prince Albert et le chef de l'État francais, François Hollande, la veille.

Si la bonne humeur, notamment grâce à une tombola animée par Stéphane Bern et un concert du groupe Earth Wind and Fire, et le glamour étaient bien présents à ce gala, cela n'a pas empêché les quelque 500 participants d'avoir l'esprit concentré sur l'objectif de la soirée, à savoir récolter des fonds afin de soutenir la recherche et la formation ainsi que d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme. Pour inciter les gens à faire un don, la belle Charlene occupait la fonction de présidente d'honneur du 2e gala de la fondation. Nul doute que le succès a été au rendez-vous. C'est quelques 229.500 euros qui ont été récoltés pour le gala de Monaa au cours d'une tombola prestigieuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image