Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco, enceinte de 7 mois: Une future maman 'merveilleusement bien'

La princesse Charlene de Monaco, enceinte de près de 7 mois, lors de la soirée du 7e Forum mondial sur l'autisme à New York le 25 septembre 2014
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, enceinte de près de 7 mois, lors de la soirée du 7e Forum mondial sur l'autisme à New York le 25 septembre 2014

Si Charlene de Monaco a, avec l'entier soutien du palais princier, méticuleusement calculé ses apparitions officielles depuis la révélation officielle de sa grossesse le 30 mai dernier, elle ne s'est pas empêchée de participer, enceinte de sept mois environ, au grand raout new-yorkais qu'a suscité la 69e Assemblée générale des Nations unies. L'hebdomadaire Point de Vue l'a rencontrée à cette occasion, et lui consacre la couverture de son édition du 1er octobre 2014.

"Je me sens merveilleusement bien" : les confidences ont beau ne pas être légion, dans ce rendez-vous exclusif accordé à la revue par la princesse monégasque, l'essentiel est dit. Prête à devenir maman et à donner une descendance légitime au prince Albert II, qui prenait part aux débats à New York et a regagné le Rocher sans son épouse afin d'y inaugurer le Monaco Yacht Show tandis qu'elle restait pour soutenir la cause de l'autisme, Charlene, 36 ans, vit idéalement sa grossesse. Une grossesse dont l'impact sur sa silhouette reste modéré - ce qui ne plaide pas forcément en faveur de la rumeur, prêtée à son père Michael Wittstock, selon laquelle elle pourrait attendre des jumeaux.

Devant l'objectif de Jonathan Becker, qui la photographie pour Point de Vue la main délicatement posée sur le ventre dans son ensemble bleu layette (un indice ?) aspect denim, elle offre "l'image que tout le monde attendait, celle d'une future maman épanouie et heureuse". "Bien dans sa peau, à la fois enthousiaste et pleine de douceur, sereine", observe le magazine roi du gotha. Heureuse aussi "d'avoir pu soutenir toutes ces causes qui sont importantes à ses yeux au cours de cet incroyable séjour à New York".

Alors qu'on ne l'avait plus vue depuis sa promenade au grand air, quelques jours plus tôt, sur l'herbe verte du golf club d'Evian, la princesse Charlene de Monaco n'a pas fait de figuration, pour sa venue dans la mégalopole américaine, pendant toute une semaine. Le couple princier est arrivé le 20 septembre à bord de son Falcon 7X et est descendu au Loews Regency Hotel, près de Central Park. Puis, tandis qu'Albert part dîner au City Winery avec un club de champions de la protection du milieu marin, l'association Ocean Elders qui compte parmi ses quinze membres des personnalités comme James Cameron, Jean-Michel Cousteau ou Sir Richard Branson (le souverain monégasque est lui-même dévoué à la protection des espaces marins via sa fondation éponyme), Charlene, en tailleur noir Carolina Herrera, se rend à l'hôtel Sheraton pour l'inauguration de la Clinton Global Initiative. Accompagnée par son amie Corinna de Sayn-Wittgenstein (proche du roi Juan Carlos Ier d'Espagne), elle est accueillie par Chelsea Clinton, très enceinte... et qui accouchera quelques heures plus tard ! Après une journée de conférences le lendemain, puis une réception organisée par le président Barack Obama et sa femme Michelle, elle prend part le 25 septembre au Hilton au dîner du 7e Forum mondial sur l'autisme, à l'invitation de Yoo Soon-taek, l'épouse du secrétaire général de l'ONU. Quelles seront ses prochaines étapes avant la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel