Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco, enceinte et épanouie : 1re sortie publique de sa grossesse

La princesse Charlene de Monaco, enceinte de son premier enfant avec le prince Albert, était présente le 14 juin 2014 pour la réouverture de la Roseraie Princesse-Grace en principauté. Deux semaines après l'annonce officielle de sa grossesse, elle a procédé au baptême d'une rose à son nom, blanche aux reflets saumonés.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, enceinte de son premier enfant avec le prince Albert, était présente le 14 juin 2014 pour la réouverture de la Roseraie Princesse-Grace en principauté. Deux semaines après l'annonce officielle de sa grossesse, elle a procédé au baptême d'une rose à son nom, blanche aux reflets saumonés.

Charlene de Monaco, enceinte, allait-elle souffler le froid après le chaud et priver longtemps le public de sa présence médiatique suite à l'annonce, le 30 mai dernier, de sa grossesse ? Après la vague d'excitation provoquée par l'heureuse nouvelle, longtemps espérée mais arrivée par surprise, l'épouse du prince Albert II de Monaco s'était complètement éclipsée...

Elle s'était même désistée de la visite imminente du couple princier aux Pays-Bas, programmée les 3 et 4 juin. La cour néerlandaise avait communiqué dans la foulée sur l'absence - sans indiquer de motif - de la princesse monégasque en ajoutant un nota bene sur les pages d'informations concernées de l'agenda royal. Et c'est en célibataire qu'Albert de Monaco avait été accueilli à bras ouverts par le roi Willem-Alexander, la reine Maxima et la princesse Beatrix, qui avaient trinqué avec lui à sa future paternité. Il faut dire que cela s'arrose.

D'ailleurs, ça y est : Charlene aussi vient, à son tour, d'arroser. D'une certaine manière du moins. La princesse, âgée de 36 ans, a fait samedi 14 juin 2014 sa première apparition publique officielle depuis la révélation de la naissance à venir d'un héritier ou d'une héritière (voire plus, à en croire des propos prêtés au père de l'intéressée, Michael Wittstock) pour le Rocher. Elle prenait part, avec son époux Albert et sa belle-soeur la princesse Caroline de Hanovre, à la réouverture de la Roseraie Princesse-Grace.

Il faut dire que sa présence était vraiment requise : à cette occasion, la future maman a découvert la rose Princesse Charlene, qu'on lui a présentée en bouquet bien garni, et a procédé elle-même à son baptême. Sur la page Facebook du palais princier, on découvre deux photos de l'épouse du prince Albert contemplant les fleurs, son ventre totalement invisible derrière le bouquet. Et sur le site de Nice-Matin, on la voit en train de baptiser, un grand sourire aux lèvres, cette rose à son nom, une variété blanche aux reflets saumonés, sous le regard ravi du joaillier Yves Piaget, passionné de roses comme le rappelle le quotidien méridional.

Un joli symbole alors que la princesse Charlene de Monaco est en plein épanouissement, et qu'un grand bonheur va bientôt éclore en principauté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel