Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Épaules joliment dénudées pour une sortie avec Jacques

Charlene de Monaco a assisté à la course de trot "Prix Princesse Charlène de Monaco - Charity Race", le 19 juillet 2019 à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer, avec son fils Jacques de Monaco et son frère Gareth Wittstock.
40 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco a assisté à la course de trot "Prix Princesse Charlène de Monaco - Charity Race", le 19 juillet 2019 à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer, avec son fils Jacques de Monaco et son frère Gareth Wittstock.
Vendredi 19 juillet 2019, Charlene de Monaco a participé à la course de trot "Prix Princesse Charlène de Monaco - Charity Race" à l'hippodrome de Cagnes-sur-mer. L'épouse du prince Albert, radieuse dans une longue robe rosée aux épaules dénudées, était accompagnée de son fils le prince Jacques mais également de son frère, Gareth Wittstock.

Organisée par la Société des Courses de la Côte d'Azur et la Fondation Princesse Charlene de Monaco, la course de trot "Prix Princesse Charlene de Monaco - Charity Race" s'est déroulée vendredi 19 juillet 2019 à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer.

A cette occasion, Charlene de Monaco est apparue particulièrement lumineuse dans une longue robe rose dont les épaules étaient joliment dénudées. Si son époux le prince Albert de Monaco était absent, la princesse sud-africaine de 41 ans était accompagné de l'un de leur deux jumeaux, le prince Jacques. Le garçonnet de 4 ans était très chic pour cet événement hippique et caritatif, habillé d'un bermuda blanc, d'une chemisette bleu ciel et chaussé d'une paire de mocassins. Gareth Wittstock, le petit frère de 39 ans de Charlene de Monaco, était également présent, en qualité de secrétaire général de la Fondation Princesse Charlene de Monaco.

Le cheval Fantasia de Ligny associé à Children and Future a remporté la course de trot et un chèque de 10 000 euros remis des mains de Charlene de Monaco. Le deuxième et troisième prix ont été attribués respectivement au binôme Fresh News/Croix-Rouge française Cagnes-sur-Mer et Fifi Impératrice/Coeur de Course qui ont gagné 6 000 euros et 4 000 euros.

Les onze autres associations ayant participé à la compétition - Action Innocence, AMAPEI, Croix-Rouge monégasque, Fight Aids Monaco, Fondation Prince Albert II de Monaco, Fondation Princesse Charlène de Monaco, Fondation Princesse Grace,Ligue contre la cardiomyopathie, Refuge de l'Espoir, Saint Vincent de Paul, SNSM Menton - ont également reçu chacune 3 000 euros.

L'événement hippique et caritatif a attiré de nombreuses personnalités : François Forcioli-Conti, président de la Société des Courses de la Côte d'Azur, Dominique de Bellaigue, président du Trot Français, Louis Nègre, Sénateur Maire de Cagnes-sur-mer, les joueurs de rugby néo-zélandais M. Duncan Paia'aua ainsi que le cycliste australien M. David Tanner et le champion du monde italien de Kick Boxing K1 Federico Vella.

La dernière apparition officielle de Charlene de Monaco remontait au 30 juin dernier, lorsqu'elle avait remis le prix Raw Speed: McLaren F1 lors du concours Elégance et Automobile à Monte-Carlo 2019 sur la place du palais à Monaco. Juste avant, l'épouse du prince Albert s'était rendue en solo en Grèce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel