Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco et Albert II : Emotions et sourires pour le couple princier

Le prince Albert II de Monaco, son épouse la princesse Charlene accompagnée de son petit chien Monte, lors de leur visite aux spectateurs de la tribune de l'association monégasque des handicapés moteur, lors des essais du Grand Prix de Monaco le 23 mai 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, son épouse la princesse Charlene accompagnée de son petit chien Monte, lors de leur visite aux spectateurs de la tribune de l'association monégasque des handicapés moteur, lors des essais du Grand Prix de Monaco le 23 mai 2015

Le temps d'un week-end, la principauté de Monaco perd sa tranquillité légendaire au profit de la fureur des moteurs. Le Grand Prix de Monaco, rendez-vous le plus glamour du circuit mondial, se déroule ce week-end sur le Rocher. Et alors que le moindre emplacement avec vue sur le parcours se monnaye à des prix dépassant l'imagination, le prince Albert II et son épouse Charlene prolongent l'initiative de la princesse Grace en mettant à disposition des handicapés une tribune entièrement gratuite.

Et ce samedi 23 mai, à l'occasion des essais du Grand Prix, le couple princier est parti à la rencontre de ces spectateurs venus de France, d'Angleterre, d'Italie et d'Allemagne, sans leurs enfants Jacques et Gabriella, dont le baptême avait créé l'événement sur le Rocher il y a quelques semaines de cela. Reçus par l'association monégasque des handicapés moteur qui gère cette tribune située sur les remparts de Monaco-Ville et offre une vue imprenable sur le circuit qui serpente dans les rues de la principauté, Charlene et son époux ont échangé quelques mots avec toutes les personnes présentes, multipliant les conversations, les sourires et les poses photos.

La princesse était accompagné de son petit chien Monte dont elle ne se sépare plus depuis la mort de son complice Carlo. Et la petite bête a eu bien du succès auprès des personnes présentes, qui ne boudaient pas leur plaisir de croiser le couple princier, ouvert et accueillant. Loin de l'effervescence du paddock, l'heure était à l'échange dans une atmosphère détendue et intime que seuls Albert et Charlene de Monaco savent créer.

Un moment unique et plein d'émotions qui s'est conclu par le départ du couple en BMW i8, une hybride à la pointe de la technologie conduite par le souverain, avec laquelle ils ont ouvert ce dimanche la piste du Grand Prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel