Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Look blanc et dentelle pour un pique-nique avec Albert et leurs jumeaux, assortis

Charlene de Monaco : Look blanc et dentelle pour un pique-nique avec Albert et leurs jumeaux, assortis
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Mélanie De Massy - La famille princière de Monaco lors du traditionnel Pique-nique des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
41 photos
Ce grand évènement qui faisait son retour hier après deux ans d'annulation, pour cause de pandémie, était très attendu par les Monégasques. Il a bien eu lieu en présence d'Albert et Charlene de Monaco et de leurs deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Tous se sont rendus au traditionnel pique-nique organisé au parc Princesse Antoinette.

Cet évènement traditionnel aurait pu disparaître en raison des années d'annulation à cause de la pandémie. Mais Albert et Charlene de Monaco savent ô combien les Monégasques y tiennent et c'est avec grand plaisir qu'ils sont allés à leur rencontre samedi 3 septembre 2022.

Comme annoncé précédemment, le pique-nique U Cavagnëtu a fait son grand retour ce week-end et le prince et la princesse de Monaco y ont assisté en famille, entourés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella de Monaco. Pour cette grande occasion, Charlene de Monaco a opté pour un look total blanc. La Sud-africaine de 44 ans portait une longue tunique en dentelle sans manche et un pantalon large signés Terrence Bray. Le prince Albert a quant à lui mélangé les couleurs en optant pour un pantalon beige, une chemise blanche et une veste bleu ciel. Jacques et Gabriella de Monaco étaient assortis, le petit prince portant un pantalon Loro Piana, un tee-shirt blanc et une chemise ouverte bleue Jacadi. Gabriella a chois la même teinte et la même marque pour sa robe portée avec des sandales décorées de fleurs et un serre-tête lui aussi fleuri.

Les stigmates d'une coupe faite maison

Gabriella de Monaco s'est présentée à ce grand pique-nique avec une frange quelque peu inégale. Et pour cause ! La fille d'Albert et Charlene de Monaco a encore frappé... Vendredi dernier, sa maman s'est emparée de sa page Instagram pour partager deux photos de ses enfants aux cheveux étrangement coupés. Ceci est l'oeuvre de Gabriella qui a tenté de se couper une nouvelle fois les cheveux, ainsi que ceux de son frère. "Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux. Vivement la reprise de l'école lundi", a-t-elle commenté en légende.

Ce n'est pas la première fois que Gabriella de Monaco s'empare d'une paire de ciseaux pour montrer ses talents de coiffeuse ! L'été dernier, alors que sa maman était toujours bloquée en Afrique du Sud en raison d'une grave infection ORL, l'intrépide fillette s'était coupée la frange. Certains avaient vu dans ce loupé un acte de révolte... Sa maman avait par la suite dû lui rattraper en lui égalisant.

Malgré ce petit dérapage capillaire, toute la famille de Monaco a pu profiter d'un joli pique-nique agrémenté d'une messe, de danses et de chants traditionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image