Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Lumineuse et généreuse sous le soleil de Cagnes-sur-mer

La princesse Charlene de Monaco assiste au premier "Charity Mile" - une course hippique caritative rebaptisée Prix princesse Charlene de de Monaco à l'hippodrome de la Côte d'Azur de Cagnes-sur-mer le 25 février 2017.
39 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco assiste au premier "Charity Mile" - une course hippique caritative rebaptisée Prix princesse Charlene de de Monaco à l'hippodrome de la Côte d'Azur de Cagnes-sur-mer le 25 février 2017.
Comme prévu, la charmante épouse du prince Albert de Monaco a assisté au premier "Charity Mile".

Les organisateurs du Charity Mile ne pouvaient rêver meilleures conditions pour la toute première édition de cette course de galop caritative baptisée Prix Princesse Charlene de Monaco, organisée à l'hippodrome de la Côté d'Azur, à Cagnes-sur-mer le samedi 25 février. C'est sous un soleil radieux que la princesse Charlene de Monaco a assisté à l'événement hippique remporté par Miracle des Aigles (Siyouni).

À lire aussi

Cette épreuve traditionnelle du Quinté + est particulière de part sa vocation caritative. Les 18 chevaux qui se sont élancés hier étaient tous rattachés à une association. En fonction de leur place d'arrivée, une somme plus ou moins importante a été reversée à chaque association. Gareth Wittstock, le frère de Charlene de Monaco, et François Forcioli-Conti, président de la Société des courses de la Côte d'Azur avaient procédé le 22 février dernier au tirage au sort associant chevaux et associations dans le magnifique cadre du Yacht-club de Monaco, comme le rapportait Nice-Matin. "Grâce à la générosité d'entreprises et de partenaires, une cagnotte de 50 000 euros a été constituée", précisait le quotidien régional.

Miracle des Aigles a ainsi permis à l'association Action innocence Monaco de recevoir un chèque de 10 000 euros remis des mains de la lumineuse Charlene de Monaco, en présence du président de France Galop, Édouard de Rothschild. L'association promeut une pratique sécurisée d'Internet en s'adressant aux enfants, aux adolescents et aux parents ainsi qu'aux professionnels de l'enseignement, de la santé et du social.

Élégante dans une tenue noire associant une combinaison aux jambes amples et une veste, la princesse de 38 ans a participé avec entrain à cette course de galop portant son nom. La maman de Gabriella et Jacques a également remis un chèque de 6000 euros et de 4000 euros à deux autres associations dont la Croix-Rouge monégasque.

Tout comme la veille - pour la soirée de gala de l'AMREF Flying Doctors en partenariat avec la Fondation Princesse Charlene de Monaco - Charlene de Monaco n'a pas eu besoin de son époux le prince Albert pour assurer avec brio. Tout aussi actif que sa femme, le souverain monégasque se trouvait cette semaine à Paris pour fêter le 10e anniversaire fondation, la Fondation Prince Albert II, dédiée à la protection de la planète. Lors de la soirée organisée le 22 février en la Salle Gaveau 200 000 euros ont été récoltés en présence de prestigieux invités dont du maire de Bordeaux Alain Juppé, de la journaliste Laurence Ferrari (venue accompagner son mari et musicien Renaud Capuçon), de l'homme d'affaires Bernard Arnault ou encore de Frédéric Mitterrand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel