Charlene de Monaco parée de bijoux scintillants : retrouvailles radieuses sur le tapis rouge avec Louis et Marie Ducruet
Publié le 21 juin 2023 à 14:13
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est LEUR grand rendez-vous du début de l'été : comme tous les ans, Albert et Charlène de Monaco n'ont rien manqué du Festival de la Télévision de Monte-Carlo. S'ils ne sont pas toujours apparus ensemble sur le tapis rouge, le couple s'est en tout cas investi dans l'événement. Et ce mardi, c'est la princesse qui a fait une apparition remarquée pour remettre un prix. Radieuse, elle avait choisi une tenue étonnante...
Charlene de Monaco, parée de bijoux scintillants : retrouvailles radieuses sur le tapis rouge avec Louis et Marie Ducruet
Charlene de Monaco avait été invitée à remettre un prix pour le Festival de la Télévision à Monaco.
La princesse Charlene de Monaco lors de la cérémonie de clôture de la 62ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo © Denis Guignebourg / Bestimage Elle y a retrouvé Louis et Marie Ducruet.
La princesse Charlene de Monaco avec Louis Ducruet et sa femme Marie - Photocall de la cérémonie de clôture du 62ème festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Et avait choisi une impressionnante parure de bijoux.
La princesse Charlene de Monaco lors de la cérémonie de clôture de la 62ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Elle a en effet réalisé sa mission avec le sourire.
La princesse Charlene de Monaco, Ewa Ewart (prix spécial Prince Ranier III) lors de la cérémonie de clôture de la 62ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Malgré l'absence d'Albert, probablement resté avec ses jumeaux.
La princesse Charlene de Monaco lors de la cérémonie de clôture de la 62ème édition du festival de télévision de Monte-Carlo le 20 juin 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Une sortie en solo, sans son mari Albert ni ses jumeaux... elle en a bien profité ! Comme tous les ans, Charlene de Monaco a fait une magnifique apparition au Festival de la Télévision à Monte-Carlo. Arrivée seule, elle a profité de quelques minutes en compagnie du public qui l'a acclamée et avec qui elle a pris le temps de faire quelques photos.

Vêtue d'une longue robe bleu marine, la jeune femme, qui arbore désormais des cheveux courts et châtains, avait choisi une parure de bijoux imposante et a été accueillie par Laurent Puons, qui est à la tête du Festival désormais. Avant de retrouver un couple qu'elle connait très bien sur le tapis rouge : Louis Ducruet, le neveu de son mari Albert de Monaco, était en effet présent avec sa femme Marie.

Plutôt engagés dans la vie monégasque, le couple de jeunes parents (de leur adorable Victoire, née début avril) s'était mis sur son 31 pour poser avec les invités et notamment Charlene de Monaco, qu'ils ont retrouvée avec plaisir. Celle-ci a ensuite fini par monter sur scène : en effet, elle avait été invitée pour remettre un prix durant la cérémonie de clôture, et s'est exécutée avec le sourire, avant de poser avec les vainqueurs.

Parmi les autres invités de la soirée, on trouvait les acteurs Josh Duhamel (La Force du Destin) et Patrick Duffy (L'Homme de l'Atlantide, Dallas, Les Feux de l'Amour...), également venus pour assister à ce grand événement de la télévision. Sans parler de l'influenceuse Lena Situations, sublime dans sa combinaison rouge très moulante et comme toujours très souriante.

Jacques et Gabriella, les vraies stars du Rocher

On imagine que le prince Albert, grand absent de la soirée, devait en avoir profité pour rester avec leurs adorables jumeaux Jacques et Gabriella (8 ans et demi), qui n'assistent que très rarement aux événements le soir. Ce qui ne les empêche pas de s'impliquer, eux aussi, de plus en plus dans les missions officielles aux côtés de leurs parents.

En ce printemps, ils ont notamment été très présents lors d'événements sportifs. Invités très discrets du Grand Prix de Monaco, ils avaient également assisté au Masters de Tennis de Monte-Carlo. Et récemment, c'est pour du basket-ball qu'Albert de Monaco et sa femme Charlene ont emmené leur fils Jacques avec eux. Le petit garçon, qui prendra un jour la succession de son père était particulièrement impressionné mais il a parfaitement assuré !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco : Grosses sommes d'argent en liquide, demandes très coûteuses... les vrais dessous de sa vie à Monaco ?
30 janvier 2024 à 17:36
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Tapis rouge Famille Famille royale Look Soirée Festival
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marie et Louis Ducruet, sortie sans Victoire mais avec Pierre Casiraghi : le couple radieux pour une soirée sportive
Marie et Louis Ducruet, sortie sans Victoire mais avec Pierre Casiraghi : le couple radieux pour une soirée sportive
24 octobre 2023
Charlene de Monaco : Robe en laine et "armée" au bras d'Albert, Caroline, Stéphanie et Louis dans l'ombre
Charlene de Monaco : Robe en laine et "armée" au bras d'Albert, Caroline, Stéphanie et Louis dans l'ombre
16 novembre 2023
Les articles similaires
Charlene de Monaco rayonne en pantalon pattes d'eph : look chic et original pour une belle cérémonie avec Albert
Charlene de Monaco rayonne en pantalon pattes d'eph : look chic et original pour une belle cérémonie avec Albert
14 décembre 2023
Frederik et Mary de Danemark : Première sortie officielle après l'annonce de l'abdication, le couple sort le grand jeu en famille
Frederik et Mary de Danemark : Première sortie officielle après l'annonce de l'abdication, le couple sort le grand jeu en famille
2 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news