Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco partage ses photos "fun" de Jacques et Gabriella au square !

Gabriella et Jacques de Monaco dans une aire de jeux pour enfants. La princesse Charlene de Monaco a publié le 21 janvier 2018 sur son compte Instagram des photos de ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella prises lors d'une "matinée fun" où ils ont joué au square et visité l'exposition Bugatti aux Terrasses de Fontvieille.
46 photos
Lancer le diaporama
Gabriella et Jacques de Monaco dans une aire de jeux pour enfants. La princesse Charlene de Monaco a publié le 21 janvier 2018 sur son compte Instagram des photos de ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella prises lors d'une "matinée fun" où ils ont joué au square et visité l'exposition Bugatti aux Terrasses de Fontvieille.
Une matinée "fun", selon la maman des jumeaux, qui semblent effectivement s'être bien amusés !

Grande absente depuis l'ouverture jeudi dernier du 42e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, la princesse Charlene de Monaco a même manqué les premiers émois de ses enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella sous le chapiteau de Fontvieille : dimanche 21 janvier 2018, les jumeaux, qui ont eu 3 ans le 10 décembre dernier, découvraient en effet la magie de ce grand rendez-vous et s'émerveillaient devant les stars mondiales de la piste aux étoiles.

Venus avec leur père le prince Albert II de Monaco, enchanté, et choyés par leur tante la princesse Stéphanie, présidente de la manifestation, frère et soeur ont même eu le privilège de donner à tour de rôle une banane à l'une des girafes du dresseur Joszef Richter, sous le regard attendri et amusé de leurs cousines Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Si Charlene brillait par son absence, elle aussi mettait le même jour Jacques et Gabriella à l'honneur... sur son compte Instagram. La princesse, qui fêtera son 40e anniversaire le 25 janvier, a mis en ligne un diaporama de pas moins de dix photos après avoir immortalisé ses enfants au cours d'une "matinée fun" qui incluait une sortie au marché de la Condamine et une visite de l'exposition Bugatti installée au Musée des Terrasses de Fontvieille depuis le 18 décembre : aussi peut-on voir, après huit images le montrant en train de s'amuser dans une aire de jeux pour enfants avec sa soeur, le prince Jacques se mettre au volant d'un des bolides mythiques du constructeur italien ! Et à en juger d'après son sourire excité, ça lui plaît !

Le prince Albert II de Monaco avait personnellement inauguré le 23 décembre dernier, en compagnie de l'ancien pilote de Formule 1 David Coulthard et son fils Dayton, cette exposition baptisée "Bugatti de 1923 à 2016", qui retrace l'histoire de la marque à travers certains de ses véhicules emblématiques, concentrés de prouesses mécaniques et technologiques et d'esthétique racée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel