Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco rock'n'roll, honorée par le prince Albert : rares baisers en public

Charlene de Monaco rock'n'roll, honorée par le prince Albert : rares baisers en public
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Charlene de Monaco rock'n'roll, honorée par le prince Albert : rares baisers en public
18 photos
La princesse Charlene était à l'honneur ce jeudi 17 novembre à Monaco. Dans l'enceinte du stade Louis II du Rocher, le prince Albert a réuni bon nombre d'acteurs du milieu sportif pour décerner une médaille très particulière à son épouse. Cette dernière, à l'allure rock'n'roll, a reçu tout sourire son trophée sous les yeux émerveillés de son mari.

Charlene de Monaco va mieux, définitivement. La princesse de 44 ans semble avoir mis derrière elle la longue mauvaise passe et les pépins de santé qu'elle connaissait il y a encore quelques mois. Fini la période de convalescence loin des siens, coincée par des opérations nécessaires en Afrique, l'empêchant de reprendre l'avion, ou dans une clinique en Suisse pour reprendre des forces à des centaines ou milliers de kilomètres de ses enfants Gabriella et Jacques, 7 ans et de son mari, le prince Albert.

C'est plus en forme que jamais que la princesse Charlene a fait son grand retour sur le devant de la scène du Rocher, rendant le sourire aux nombreux Monégasques qui s'inquiétaient pour son mariage avec le prince et pour sa santé tout court. C'est officiel, Charlene va mieux et a fait le plein d'énergie nécessaire pour assurer son rôle de princesse et de maman à temps plein. Pas plus tard qu'en septembre dernier, elle accompagnait d'ailleurs Albert de Monaco à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II et commençait il y a deux jours les célébrations de la fête nationale en venant en aide aux bénévoles de la Croix Rouge pour la remise des cadeaux. Mais ce jeudi 17 novembre, Charlene était au coeur d'un événement très spécial !

Charlene, une médaille pour la star du Rocher

Le prince Albert II avait donné rendez-vous à plusieurs acteurs du monde du sport monégasque dans l'enceinte du stade Louis II pour une remise de médaille très spéciale. Il en a ainsi profité pour rendre hommage à sa magnifique épouse, présente à ses côtés, ainsi qu'à la carrière de nageuse professionnelle qu'elle a connue : "À l'occasion de la remise des médailles de l'Education physique et des sports ce jour au Stade Louis II, S.A.S. le Prince a remis à Son épouse S.A.S. la Princesse Charlène la médaille en Vermeil puis les médailles aux 58 récipiendaires présents. Cette distinction rend hommage à Sa carrière sportive et à Son engagement dans la vie sportive de la Principauté", peut-on lire en légende des clichés publiés sur les réseaux sociaux.

La princesse Charlene, tout sourire, avait misé sur une tenue plutôt classique grise ravivée par une veste en cuir marron, touche rock de son look qui n'a pas laissé son mari de marbre. S'ils étaient près d'une centaine à assister à l'événement, le prince Albert II n'avait d'yeux que pour son épouse, avec qui il a échangé quelques baisers devant le public. Un élan d'amour qui prouve bien que Charlène et Albert nagent toujours dans un océan de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image