Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Tête-à-tête avec le boxeur Provodnikov, à l'écart du ring

La princesse Charlene de Monaco avec le boxeur russe Ruslan Provodnikov le 5 novembre 2015, à deux jours de son combat contre le Mexicain Rodriguez lors de la Night of Champions co-organisée au Sporting de Monte-Carlo par le père de la princesse Michael Wittstock.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco avec le boxeur russe Ruslan Provodnikov le 5 novembre 2015, à deux jours de son combat contre le Mexicain Rodriguez lors de la Night of Champions co-organisée au Sporting de Monte-Carlo par le père de la princesse Michael Wittstock.
Le père de la princesse continue à restaurer le noble art sur le Rocher. Elle-même n'a pas assisté à la dernière Fight Night, mais a tout de même reçu le héros de l'événement.

Rare, trop rare Charlene... Tandis que son mari le prince Albert II de Monaco est incontournable, qui se démultiplie avec une aisance remarquable en toute circonstance pour répondre à ses nombreux engagements, la princesse monégasque demeure, elle, invisible. Les effets de son coup d'éclat estival et ses mots d'amour en français pour le jubilé des dix ans de règne de monsieur s'estompent ; sa dernière apparition publique a certes créé l'événement, à l'occasion du tout premier gala monégasque de la Princess Grace Foundation - USA, mais c'était il y a maintenant plus de deux mois...

Sans doute la princesse Charlene, jeune maman de 37 ans, est-elle accaparée par ses jumeaux, la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques. Et peut-être travaille-t-elle sans publicité sur les prochaines actions de sa fondation, que le prince Albert représentait récemment lors d'un gala organisé en partenariat avec l'association AMREF Flying Doctors. Faudra-t-il encore patienter jusqu'à la fête nationale monégasque, le 19 novembre, pour la voir réapparaître ? Grâce à un fameux sportif ravi d'avoir pu la rencontrer, on n'aura pas à attendre autant...

Samedi 7 novembre 2015, la boxe et Monaco avaient à nouveau rendez-vous au Sporting. Sous l'impulsion de Michael Wittstock, le père de Charlene, qui bénéficie du total soutien de son gendre le prince Albert en la matière, le noble art a fait depuis un peu plus de deux ans un retour très remarqué en principauté. Ainsi le premier accueillait-il avec plaisir le second à la Salle des Etoiles pour la septième réunion qu'il a contribué à réaliser, organisée par son ami et compatriote sud-africain Rodney Berman, promoteur à la tête de l'entité Golden Gloves Ltd. "Beaucoup d'amis de Mike Wittstock étaient venus, et ils étaient enchantés", commente dans L'Equipe ce lundi 9 novembre le Belge Philippe Fondu, chargé de monter les combats du jour.

Seul hic pour cette soirée de boxe par ailleurs riche en combats "de haut niveau, équilibrés et spectaculaires", la grande affiche initialement prévue n'a pas pu avoir lieu : "Le forfait tardif de l'Allemand [Jürgen] Brähmer, qui devait défendre sa ceinture de champion WBA des poids mi-lourds face au Sud-Africain [Thomas "Tommy Gun"] Oosthuizen nous a pénalisés", concède Philippe Fondu. A la place, le prince Albert, son voisin du premier rang Paul Belmondo, fils du "Magnifique", et les centaines de spectateurs de cet événement unique en Europe ont pu suivre, après la victoire par KO à la 9e reprise de David Avanesyan contre Charlo Navaro, le court duel entre l'aguerri (31 ans) Ruslan Provodnikov et le jeune (23 ans) Mexicain Jesus Alvarez Rodriguez, jusqu'alors invaincu. Envoyé au tapis deux fois, le Sud-Américain n'aura pas tenu le choc, le combat étant arrêté au milieu du 4e round.

Cette fois, la princesse Charlene n'était pas là pour voir ça, mais a porté chance au vainqueur : le Russe Ruslan Provodnikov avait en effet eu le privilège de la rencontrer deux jours avant son combat, comme il l'a signalé avec beaucoup de fierté sur ses comptes Instagram et Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel