Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco vraiment enceinte de jumeaux ? Nouvelle poussée de la rumeur

Charlene de Monaco, enceinte, lors de la septième édition du sommet "Annual World Focus on Autism" à New York, le 25 septembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco, enceinte, lors de la septième édition du sommet "Annual World Focus on Autism" à New York, le 25 septembre 2014.

Enceinte de sept mois de son premier enfant, la princesse Charlene de Monaco serait-elle en fait enceinte de... ses deux premiers enfants ? Quatre mois après l'annonce officielle, le 30 mai 2014, de la grossesse de l'épouse du prince Albert II, et, dans la foulée, l'évocation - prêtée au père de l'intéressée - de jumeaux, l'hebdomadaire Hello!, suivant son pendant espagnol Hola!, avance l'information à l'affirmative. Pourtant, on a beau lire attentivement derrière les gros titres, on ne voit toujours rien - à commencer par les rondeurs toujours mesurées de la future maman - qui étaye cette thèse...

Dans son édition à paraître le 13 octobre, le magazine Hello! reprend l'entretien paru initialement dans le numéro du 1er octobre de la revue française Point de vue puis dans Hola!. Le magazine français de référence en matière de gotha, pour sa part, se gardait bien de parler de jumeaux : l'idée n'apparaissait ni en couverture, ni en titre de sujet, ni même en chapô, mais seulement, très prudemment, dans le corps de l'article ("enceinte de jumeaux si l'on en croit son entourage", mentionnait discrètement Marie-Eudes Lauriot Prévost, et à raison puisqu'il n'y a rien de nouveau à signaler depuis le tweet d'un ancien camarade de classe de Michael Wittstock au printemps dernier). Le jour même où sortait le Point de vue n°3454, Hola! ne s'encombrait pas de tant de précautions et publiait sur son site Internet un article intitulé : "Charlene de Monaco attend des jumeaux."

Déclinaison britannique du média ibérique, Hello! vient de mettre en ligne ce 7 octobre un article titré mot pour mot de la même manière et guère plus étayé. Quant à la couverture de son édition papier à paraître, elle comporte, sous le sujet principal consacré à la grossesse de Kate Middleton, le titre (et la promesse d'une exclusivité) : "En attendant la naissance de ses jumeaux : la princesse nous parle de son soutien aux enfants." Dans l'encadré, une photo de la princesse Charlene portant l'ensemble bleu layette Carolina Herrera dans lequel Jonathan Becker l'a photographiée au cours de son récent séjour à New York, à l'occasion de la 69e Assemblée générale des Nations unies. Shooting qui sert à illustrer le sujet des trois hebdomadaires - français, espagnol et britannique.

À n'en pas douter, le contenu du reportage d'Hello! sera en tout point identique à celui d'Hola! : derrière le postulat de base, brandi à la une, qui voudrait que la princesse Charlene, 36 ans, soit enceinte de jumeaux, pas un mot pour stipuler la source de ce détail qui a son importance. Une confidence en off de la future maman ? Une réponse à une question directe ? Une intuition ? Rien. Comme dans la version française de ce rendez-vous exclusif ("rendez-vous", précisait bien Point de vue, et non interview), Charlene de Monaco se contente - et c'est déjà pas si mal, compte tenu de sa grande discrétion depuis le début de sa grossesse -, de déclarer : "Je me sens merveilleusement bien, et je suis heureuse d'avoir pu soutenir toutes ces causes qui sont importantes à ses yeux au cours de cet incroyable séjour à New York."

Alors oui, Hello! précise que l'altesse monégasque a pu avoir "une discussion conséquente sur la philanthropie" avec Chelsea Clinton, qui s'apprêtait alors à accoucher de son premier enfant, et que la fille de Bill et Hillary Clinton était ravie de parler entre futures mamans, mais pour ce qui est de gémellité et de certitudes, il faudra repasser. La véritable réponse, la plus fiable, n'interviendra peut-être pas avant l'arrivée d'un heureux événement, double ou pas, à la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace en fin d'année à Monaco...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel