Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène (Mariés au premier regard) et Florian insultés : La candidate réagit !

Charlène (Mariés au premier regard) et Florian insultés : La candidate réagit !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La belle brune a souhaité faire une mise au point.

Il faut se rendre à l'évidence, c'est bel et bien terminé entre Charlène et Florian.

Les deux candidats qui se sont unis dans Mariés au premier regard (M6) ont annoncé leur rupture début janvier. Une triste nouvelle qui avait secoué leurs fans. Si les anciens tourtereaux n'ont pas souhaité dévoiler les raisons de cette séparation, les internautes ont supposé que la participation du beau brun aux Anges 10 (NRJ12) en était la cause. Voilà qui a agacé Flo.

Il a alors crié sa colère sur Instagram. "Je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue", avait-il écrit. Après quoi, il avait précisé qu'ils n'étaient "plus heureux et épanouis comme au début".

Et ce mercredi 10 janvier 2018, c'était au tour de Charlène de s'exprimer. Parfois insultée, la jeune femme a demandé à ses détracteurs de se tempérer, surtout vis-à-vis de sa famille ou de celle de Florian : "Il m'a fallu quelques jours... pour comprendre, analyser, décortiquer... l'ensemble des informations de ces derniers mois, il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arriver à trouver les mots mais ce n'est pas pour cela que je m'exprime aujourd'hui. Une chose qui est certaine c'est qu'il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces... chaque mot, insulte les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux."

Charlène a ensuite remercié ses fans de leur soutien indéfectible et a souhaité tout le bonheur du monde à Florian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image