Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles III : Un geste "furieux" du roi fait réagir... Camilla "mortifiée" par ce malaise ?

Charles III : Un geste "furieux" du roi fait réagir... Camilla "mortifiée" par ce malaise ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Devenu roi Charles III, depuis la mort d'Elizabeth II, le souverain a déjà eu le droit à une séquence commentée. Un geste furieux à l'égard d'un membre du personnel n'a pas plu à tous, et aurait même laissé Camilla "mortifiée", selon certains.

Le prince Charles a été proclamé officiellement roi, ce samedi 10 septembre 2022. Le prince William devient ainsi le prince de Galles quand son père Charles est aujourd'hui le roi Charles III. Sa proclamation a été lue au balcon du palais Saint-James à Londres, deux jours après la mort d'Elizabeth II qui a ouvert une période de deuil national au Royaume-Uni, et ce jusqu'à ses funérailles. Pour cette occasion historique, il a été entouré par des témoins de choix : la reine consort Camilla, très digne et élégante en noire, et son fils William, extrêmement sérieux.

Après sa proclamation sur le sublime trône, toujours aux initiales de sa défunte mère, le roi Charles III a été vu faisant un geste furieux à l'attention d'un de ses assistants, comme décrit par le Mail online. Une attitude qui n'a pas plu aux téléspectateurs, et qui a visiblement quelque peu choqué également la reine consort Camilla. Alors qu'il allait signer la proclamation historique, le roi s'est frénétiquement déplacé vers un assistant pour déplacer une boîte à stylos de son bureau, que les téléspectateurs ont décrite comme "beaucoup trop petite". Si certains se sont amusés devant la difficulté apparente que le roi avait avec le stylo, d'autres n'ont pas apprécié sa manière de s'adresser à son personnel.

Camilla "mortifiée" devant le malaise du roi Charles III ?

Et en fond, certains ont même noté que l'attitude de Camilla témoignait de son malaise. "Pour être honnête, Camilla, elle a l'air absolument mortifiée !", peut-on lire sur Twitter en commentaire de cette séquence. Ex-journaliste de la BBC, Laura Kuenssberg a écrit : "Le domestique doit débarrasser mon bureau pour moi. On ne peut pas s'attendre à ce que je déplace des choses", se moquant de la panique du roi Charles III lors de ce moment. D'autres ont tenté de le défendre.

Probablement sous pression lors de ce moment, le nouveau souverain a peut-être sur-réagit face à ce petit désagrément. Alors que le roi Charles III est devenu officiellement le nouveau monarque de la Grande-Bretagne, il a été entouré des siens, à l'exception de Kate Middleton, dont l'absence a été très remarquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image