Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : premières images de Kate Middleton, visage fatigué et lunettes noires... solide soutien pour ses enfants

Mort d'Elizabeth II : premières images de Kate Middleton, visage fatigué et lunettes noires... solide soutien pour ses enfants
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Kate Middleton n'a pas pu se rendre au chevet de la reine Elizabeth II. Alors que le prince William a fait ses adieux à la reine, disparue ce jeudi 8 septembre 2022 à l'âge de 96 ans, elle est restée auprès de leurs enfants. Des premières images la dévoilent, le visage fatigué, cachée derrière des lunettes de soleil.

Ce jeudi 8 septembre 2022 a marqué l'histoire du Royaume-Uni. La reine Elizabeth II est décédée dans son château écossais de Balmoral à l'âge de 96 ans. La disparition de Sa Majesté plonge le monde dans un deuil historique. Jusqu'au bout, elle a été entourée des siens, même si certains membres de la famille royale manquaient à l'appel. Si le prince Harry est arrivé à son chevet une fois qu'elle a déjà été annoncée morte publiquement, Kate Middleton, elle, était restée avec les enfants, George, Charlotte et Louis. La duchesse de Cambridge – devenue duchesse de Cornouailles, depuis que l'héritier du trône est désormais appelé Charles III, devenant roi à l'âge de 73 ans – est apparue pour la première fois depuis la tragique nouvelle (voir les photos ici, au Mail online).

Ce vendredi 9 septembre, Kate Middleton a été photographiée se rendant à la nouvelle école Lambrook de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour aller les récupérer. Cachée par d'épaisses lunettes de soleil noires, elle a été vue pour la première fois depuis l'annonce de la mort de la reine Elizabeth II. Vêtue de noir, une queue de cheval sobre en guise de coiffure, des perles en boucle d'oreilles, elle affichait une mine plutôt fatiguée mais digne. Témoignant de la nuit qui a dû être courte la veille. Car si elle n'a pas été présente sur place, il est certain que l'épouse du prince William a dû l'épauler à distance, dans ce terrible moment.

Kate Middleton n'a pas été au chevet de la reine

La disparition de la monarque marque l'Histoire, le peuple britannique est en deuil. Et la famille royale est en première ligne de cet "après" qu'il va falloir construire. La mort de leur arrière-grand-mère la reine va être un coup dur pour le prince George, 9 ans, la princesse Charlotte, 7 ans et le prince Louis, 4 ans. Ils ont toujours été proches de celle-ci et s'apprêtaient à pouvoir l'être encore plus alors que le clan Cambridge vient de s'installer à Adelaide Cottage dans le parc de Château de Windsor - où Sa Majesté a passé la majeure partie de l'année. Dans ce terrible instant, le prince William a foncé à Balmoral pour être au chevet de sa grand-mère adorée, quand la duchesse, elle, a décidé de rester à Windsor pour soutenir les enfants à l'école, dans laquelle ils viennent de faire leur rentrée.

Le frère d'Harry a repris la route pour l'Angleterre pour retrouver sa famille. Il assistera samedi 10 septembre au Conseil d'adhésion à Londres, où son père Charles III sera officiellement proclamé roi. Son épouse devrait être à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image