Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton grande absente auprès de Charles III : la princesse pourtant si complice avec le roi, photos à l'appui

Kate Middleton grande absente auprès de Charles III : la princesse pourtant si complice avec le roi, photos à l'appui
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
20 photos
C'est la grande absente de cette journée historique. Ce samedi 10 septembre, alors que le prince Charles a été proclamé roi Charles III après la mort d'Elizabeth II, Kate Middleton manque à l'appel. Pourtant, sa complicité avec son beau-père adoré n'est plus à prouver.

Kate Middleton aux abonnés absents. C'est le grand regret de cette cérémonie de proclamation, qui a fait officiellement du prince Charles le roi Charles III, ce samedi 10 septembre. Si le prince William, fait prince de Galles par son père, était bien présent, digne et le visage sérieux, son épouse a manqué aux internautes, toujours plus fan de la duchesse de Cornouailles. Alors qu'elle vient d'hériter du titre de princesse de Galles, titre qui n'avait pas été donné depuis la disparition de sa belle-mère, la regrettée Lady Diana, la mère de George, Charlotte et Louis n'était pas présente ce jour, suivant la tragique disparition de la reine Elizabeth II.

Sur Twitter, le plus grand nombre s'est alors demandé où avait pu passer Kate Middleton, alors qu'elle était réapparue le visage très fatigué, suite à la mort de Sa Majesté, à 96 ans, le 8 septembre. "C'est très intéressant de noter qu'ils ont tenu Kate à l'écart des projecteurs", a partagé une téléspectatrice de l'événement sur Twitter. Son absence interroge d'autant plus que la femme de William est l'un des membres de la famille royale les plus populaire. Peut-être une façon élégante de laisser toute la lumière à Charles III, roi qui ne jouit pas d'une popularité aussi forte que celle de sa défunte mère. Quoi qu'il en soit, il est certain que si Kate Middleton avait été présente, elle aurait été un précieux soutien pour le nouveau roi, son beau-père avec lequel elle a acquis une forte complicité au fil des années.

Ces gestes tendres entre Kate et son beau-père Charles

En témoignent ces quelques gestes tendres échangés entre Kate Middleton et l'ex-prince Charles, devenu roi Charles III. Des témoignages d'amour entre la future héritière et son beau-père souverain qui ont marqué les fans de la famille royale. Comme cette délicate attention du père de William et Harry envers la duchesse de Cornouailles et princesse de Galles le 2 juin dernier. En effet, à l'occasion du jubilé, il avait envoyé un baiser volant à sa belle-fille adorée. Ou bien encore en cette journée terrible des obsèques du prince Philip, le 17 avril 2021, quand Kate Middleton a été vue réconfortant tendrement son beau-père. Une photo très émouvante. Kate Middleton avait également révélé que le depuis nouveau roi lui avait donné un précieux conseil il y a quelques années. Selon l'experte royale Ingrid Seward, le prince Charles a conseillé Kate, à propos de ses engagements à l'époque, de prendre son temps, et de profiter de sa famille avant tout. Un conseil qui l'aurait beaucoup aidée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image