Depuis le début de l'année 2023, Charles Leclerc forme officiellement un couple avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse suivie par de 2,6 millions de followers sur Instagram et 1,6 million sur TikTok. La jeune femme ne quitte jamais trop longtemps son pilote de chéri et, avec lui, elle a adopté un adorable petit chien prénommé Léo. Mais avant de craquer pour la brunette, Charles Leclerc a longtemps partagé la vie de Charlotte Siné.
En effet, pendant trois ans, le prodige de Formule 1 s'est affiché avec la jeune femme et c'est en décembre 2022 qu'il annonçait leur séparation inattendue. "Nous avons partagé tellement de bons moments et elle est et restera toujours quelqu'un de spécial pour moi. Elle est incroyable et mérite le meilleur", déclarait-il sur ses réseaux sociaux à l'époque.
Charles Leclerc précisait qu'ils étaient restés en bons termes et cela semble s'être confirmé récemment, via une nouvelle vidéo TikTok postée par Charlotte Siné. La jeune femme a plutôt fait savoir qu'elle avait encore beaucoup d'affection... pour la mère du sportif de 27 ans : Pascale Leclerc. Pour cause, à la question de savoir quel était selon elle le meilleur coiffeur à Monaco, Charlotte a cité sans hésiter son ex-belle-mère qui tient un salon réputé au sein de la Principauté. "Elle est trop chou", a-t-elle même ajouté.
Le salon de coiffure de Pascale Leclerc se situe non loin du Port de Fontvieille, et le célèbre monégasque y a ses habitudes. Dans un documentaire qui lui était consacré, on le découvrait aller se faire couper les cheveux par sa maman. C'est même là qu'il se rend avant chaque Grand Prix de Monaco.
Rappelons que Charlotte Siné est devenue influenceuse mais surtout, elle a fini ses études et a obtenu son diplôme d'architecte l'an dernier. Son rêve : développer sa propre agence d'architecture dans le futur.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2