Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Spencer, frère de Lady Di, et Karen Gordon attendent leur premier enfant

En février 2011, Charles Spencer, frère de la regrettée Lady Di et 9e comte Spencer, avait pris tout le monde de court, en premier lieu sa famille et ses enfants, en annonçant ses fiançailles avec la Canadienne Karen Gordon, au bout de quatre mois de romance et cinq mois seulement après avoir rompu ses fiançailles avec Lady Bianca Eliot, aristocrate veuve de Lord Jago Eliot (décédé en 2006). Puis il faisait inviter sa nouvelle conquête au mariage du siècle de William et Kate en avril, avant de l'épouser le 18 juin 2011, en toute intimité, au domaine d'Althorp, fief séculaire de la famille Spencer, où se trouve la sépulture de Diana. Un an après, voilà que le comte Spencer, déjà fait père sept fois par ses deux précédentes femmes, attend son premier enfant avec son épouse en troisièmes noces !

Selon le Sunday Mirror, qui cite un représentant du comte, Charles Spencer, 48 ans, et Karen Gordon, 40 ans, auront ensemble un bébé au mois de juillet. Si la Canadienne a déjà connu par deux fois les joies de la maternité au cours de son premier mariage, maman de deux filles dont le père est le producteur hollywoodien Mark Gordon (Il faut sauver le soldat Ryan, Le Patriote, Esprits criminels, Grey's Anatomy), ce sera le septième enfant du comte Spencer, six ans après la naissance de Lady Lara. Le frère de la princesse Diana a eu quatre enfants de son mariage (1989-1997) avec le mannequin Victoria Lockwood, Eleanor (21 ans), les jumelles Victoria et Amelia (19 ans) et John (18 ans), et encore deux de sa seconde union (2001-2009, séparation en 2007) avec l'attachée de presse et enseignante Caroline Freud, Edmund (8 ans) et Lara (6 ans).

Ecrivain (il a beaucoup écrit sur l'histoire de sa famille suite à la mort de sa soeur Diana), journaliste et animateur, l'oncle du prince William, qui avait parfaitement su surfer sur l'extraordinaire engouement suscité par le mariage royal pour mettre sur pied un juteux business touristique, partage la fibre philanthropique de sa conjointe, créatrice de la fondation Whole Child International. De son côté, le comte Charles Spencer est devenu en 2011 l'un des parrains du Northampton Hope Center, foyer d'accueil pour sans-abri et personnes en difficulté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel