Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlie Bruneau maman : elle dévoile pour la première fois une photo de son bébé

Charlie Bruneau maman : elle dévoile pour la première fois une photo de son bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
C'est en toute discrétion que Charlie Bruneau avait dévoilé la naissance de son premier enfant en juin 2020 et c'est avec la même discrétion qu'elle a glissé une photo de lui sur Instagram à l'occasion de la Saint-Valentin.

Charlie Bruneau a toujours le don pour surprendre de la meilleure des manières les internautes. Près de huit mois après avoir timidement annoncé la naissance de son premier enfant, la comédienne star de En Famille (M6) a partagé pour la première fois une photo de bébé sur son compte Instagram. En effet, sans compter ses balades en poussettes ou la divulgation de ses adorables petits pieds, Charlie Bruneau n'avait jamais aussi bien mis en lumière le fruit de ses amours avec son mari Jean-Baptiste Pouilloux, a qui elle a dit "oui" en août 2020.

Sur l'image, le visage du bambin demeure toutefois protégé de l'objectif alors qu'il tente, soit de se relever, soit de chatouiller les pieds de sa célèbre maman. Le cliché a été pris dans le salon du domicile de la petite famille, au sein duquel de nombreux jouets appartenant à l'enfant traînent un peu partout sur le sol. "Love au carré #saintvalentin", légende sobrement Charlie Bruneau. Ses fans n'auront donc pas encore le plaisir de savoir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon, ni de connaître son prénom. Cela ne les a sans doute pas empêché de se réjouir du bonheur de la comédienne de 40 ans.

C'est au mois de juin 2020 que l'ex-partenaire de jeu de Tarik Boudali a annoncé l'arrivée de ce nouveau membre dans sa vie. Ses abonnés avaient alors compris qu'elle avait bel et bien accouché en découvrant une photo sur laquelle on peut voir les pieds de son bout d'chou dépasser d'une petite couverture.

Charlie Bruneau avait officialisé sa grossesse quelques mois auparavant en janvier 2020 à l'occasion du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Elle était apparue sur le tapis rouge avec son baby bump déjà bien apparent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image