Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : Inculpé d'agression sur son épouse... mais, il a le droit de rentrer à la maison ! (réactualisé)

Réactualisation du 9 février à 13h15 : L'acteur Charlie Sheen a bien été inculpé d'agression hier, lundi 8 février devant le tribunal d'Aspen dans le Colorado, malgré la demande de l'avocat de sa femme, Brooke Mueller, qui demandait l'abandon des poursuites. Marié depuis moins de 2 ans avec la jeune femme, le juge a accepté de lever l'interdiction d'avoir tout contact avec son épouse. L'acteur devra suivre un programme pour apprendre à gérer ses accès de violence, et devra faire vérifier sa consommation d'alcool et de médicaments par un médecin personnel qui lui a été attribué et qui fixera les doses... En cas de condamnation, Charlie Sheen risque de 1 à 3 ans de prison et de la mise à l'épreuve. Les choses devraient s'arranger avec une grosse mise à l'épreuve, puisqu'il n'y a pas de plaignante... Ils sont les parents des jumeaux Max et Bob qui auront 1 an en mars. Le couple - elle n'est pas non plus irréprochable... - devrait essayer de se calmer pour le bien de leurs petits ! Son épouse était présente à l'audience et c'est la main dans la main qu'ils sont repartis du tribunal. Happy end ?

Réactualisation de 21h20 : Quand rien ne va... rien ne va ! Une des voitures de Charlie lui a été volée dans la nuit de vendredi, comme nous vous l'annoncions. Ce véhicule, une Mercedes - l'acteur s'était aperçu de sa disparition et avait porté plainte pour vol - a été retrouvée dans un ravin, en contrebas de Mulholland Drive, une rue située sur les collines de Beverly Hills. Le chef de la police a déclaré ne pas douter de la véracité de ce vol, malgré les antécédents du Charlie ! La voiture était vide et son épouse n'était pas dedans donc, tout va bien !!

Charlie Sheen est convoqué lundi 8 février par la cour du Colorado. Il lui sera signifié les charges qui pèsent contre lui, probablement agression et menaces de mort.

Rappel des faits. Charlie Sheen et sa femme Brooke Mueller (mère des jumeaux Bob et Max) passaient les fêtes de Noël en famille à Aspen, la station de ski très chic de l'État du Colorado. Le 25 au matin, Brooke passe un appel d'urgence. Elle déclare au téléphone que son mari l'a menacée avec un couteau à cran d'arrêt (tous les détails de l'appel ici). L'acteur est immédiatement arrêté et placé en détention. Il sera libéré le soir même après le paiement d'une caution de 8 500 dollars.

Le juge interdit alors au couple de se voir et Charlie rentre de suite à Los Angeles. Brooke Mueller ne revient pas sur sa version des faits, mais tempère ses premières déclarations. Des analyses montrent que son taux d'alcoolémie était, ce matin-là, quatre fois supérieur à la normale.

Malgré leur violente dispute, ils ont fait savoir qu'aucun des deux ne souhaitait divorcer. L'avocat de Brooke, Yale Galenter, a même pris la parole publiquement pour défendre Charlie et mettre un terme aux rumeurs.

Le 19 janvier, Brooke Mueller est admise en soins intensifs. Elle souffre d'une pneumonie. A sa sortie de l'hôpital, elle se fait admettre au Two Dreams Outer Banks (Caroline du Nord). Le choix de cet établissement, spécialisé dans les cures de désintoxication, attise les soupçons : Brooke Mueller, qui a un passif d'alcoolique, a-t-elle replongé ? C'est non, selon son avocat.

Lundi 8 février, Charlie Sheen sera présenté devant le juge. Ce qui devrait peser dans la balance, c'est sa condamnation en 1996 pour violence conjugale contre sa compagne de l'époque, Brittany Ashland.

Il risque huit ans de prison.

Le juge entendra les deux parties pour poursuivre ou non l'interdiction du couple de se voir. Brooke Mueller sera donc présente. Elle aurait déjà mis fin à sa convalescence en quittant la Caroline du Nord.

Dans la série des mauvaises nouvelles sa voiture lui a été volée dans la nuit de vendredi et a été retrouvée au fond d'un ravin...

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel