Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen insulte les producteurs qui suspendent "Mon Oncle Charlie" !

Ultime rebondissement dans l'affaire Charlie Sheen, les producteurs de CBS de la série "Mon Oncle Charlie" ont décidé de s'en tenir aux 16 épisodes déjà tournés et diffusés de la huitième saison et de ne pas reprendre les tournages. Déjà, le producteur Chuck Lorre avait prévu de raccourcir de 4 épisodes au lieu des 8 initialement prévus pour terminer la saison. 4 épisodes que l'équipe devaient tourner à partir du 28 février. C'est un vrai coup dur pour Charlie Sheen qui gagne 2 millions de dollars par épisode, mais également pour les autres acteurs de la série qui ne seront pas payés.

La vie débridée de Charlie Sheen, qui avait dû entrer en cure de désintoxication le mois dernier suite à une fête de 36 heures avec des prostituées où drogue et alcool coulaient à flot, pourrait avoir raison de la série. Bien que l'acteur ait décidé de poursuivre sa cure à domicile, clamant haut et fort qu'il était guéri de ses démons, les producteurs n'ont pas trop goûté le comportement et les déclarations de la star et certainement aussi l'image qu'elle renvoyait de la chaîne. C'est la raison évoquée dans le communiqué annonçant leur décision.

Apprenant la nouvelle de son lieu de vacances sur une île tropicale privée dans les Bahamas où il est entouré d'un groupe de femmes pour le moins original, son ex-femme Brooke Mueller, une star du porno, Bree Olson, ainsi que la nounou de ses enfants Natalie Kenly, qui d'après certaines sources serait aussi très proche de l'acteur, Charlie a littéralement pété les plombs lors d'une interview et a commencé à insulter Chuck Lorre, le producteur de la série : "Cette petite m***** de [Chuck Lorre] vient de me priver de mon argent, et de l'argent de ma famille, et, plus important, il prive de cet argent ma seconde famille, l'équipe de la série."

Il part ensuite dans un délire carrément mégalo : "Regarde à quoi j'ai affaire : des imbéciles et des trolls. Ce sont des cibles faciles (...) Ils s'allongent auprès de leurs femmes moches et de leurs enfants laids et regardent leur vies misérable et il mes regardent et se disent : 'Je ne suis pas à la hauteur.' Et bien non, vous ne le serez jamais. Arrête d'essayer (...) J'ai de la magie au bout des doigts, la plupart du temps et cela inclut mes siestes. je suis un F-18 [un avion de chasse, ndr], mec. Je vais déployer mon ordonnance sur terre." Pour écouter l'intégralité de cette interview, cliquez ici.

Pour prouver sa bonne foi et sa guérison, Charlie Sheen, a accepté le défi du site RadarOnline de se soumettre à un test de drogue ce lundi pour prouver qu'il est sobre et clean. Sûr de lui, l'acteur a même accepté qu'on vienne le filmer dans sa villa située à Mulholland à l'occasion de ces tests.

L'acteur a également annoncé qu'il était sur le point de clore un deal avec la chaîne du câble HBO pour un nouveau show. Initulé Sheen's corner, la chaîne lui garantirait 10 épisodes et un salaire incroyable de 5 millions de dollars par épisode.

Espérons qu'il nous évitera le test d'urine en direct car là ce serait vraiment de mauvais goût....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel