Charlie Sheen : les services sociaux vont-ils lui retirer ses enfants ?
Publié le 22 février 2010 à 20:41
Charlie Sheen et Brooke Mueller
Charlie Sheen et Brooke Mueller

Depuis plusieurs semaines, le couple formé par Charlie Sheen et Brooke Mueller défraie la chronique. Et visiblement, cela n'est pas près de s'arrêter puisque désormais, ce sont les services sociaux qui se mêlent du bien-être de leur petite famille.

Le jour de Noël, Charlie Sheen se disputait avec son épouse Brooke, avec laquelle il est marié depuis mai 2008. Un violent conflit qui débouche sur l'arrestation de l'acteur, accusé de violences conjugales.
Depuis, bien que les époux, qui se sont rapidement réconciliés, aient tenté d'arrêter la machine judiciaire, celle-ci s'est mise en route et Charlie a été inculpé pour agression le 8 février dernier. Brooke, quant à elle, vit très mal cette crise et multiplie les séjours en centre de désintoxication.

Une situation critique pour le couple... mais également pour leurs enfants ! En effet, Charlie et Brooke Sheen sont les parents de jumeaux, Bob et Max, qui fêteront leur première année le 14 mars prochain. Mais alors que ces petits bouts de choux ne demandent qu'à être cajolés, leurs parents sont très peu présents pour prendre soin d'eux.

Selon le site TMZ, les services sociaux ont donc été saisis de cette affaire et auraient effectué hier une visite au domicile des Sheen. Une visite qui aurait dû avoir lieu il y a plusieurs jours mais il semble que les jumeaux aient beaucoup voyagé au cours de ces dernières semaines !

Charlie Sheen, qui risque jusqu'à 3 ans de prison, pourrait-il perdre la garde de ses garçons ? Et quelle sera la position de Denise Richards, la mère de ses deux filles, Sam, 6 ans et Lola, bientôt 5 ans, qui se montre étrangement discrète depuis le début de cette sordide histoire ?

Affaire à suivre...

Par Caroline L. |
À propos de
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Charlie Sheen agressé sauvagement par sa voisine : elle s'était introduit chez lui avec une arme mortelle
24 décembre 2023 à 18:33
Conchata Ferrell (Mon Oncle Charlie) est morte : Charlie Sheen en deuil
14 octobre 2020 à 13:33
Charlie Sheen accusé de viol par Corey Feldman : "Des allégations ignobles"
13 mars 2020 à 15:10
Charlie Sheen : la mère de ses jumeaux surprise en train de consommer de la meth
10 août 2019 à 22:15
Tous les articles
Mots clés
People USA Famille Cinéma Télé Couple Enfant de star Drogue Justice Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pierre Perret : "Ce n'est pas réjouissant...", le chanteur est éloigné de ses enfants et petits-enfants, qu’il ne voit jamais
Pierre Perret : "Ce n'est pas réjouissant...", le chanteur est éloigné de ses enfants et petits-enfants, qu’il ne voit jamais
6 janvier 2026
"Ca ne fera pas d'eux des enfants malheureux" : Alessandra Sublet défend ce choix décrié qu'elle a pris concernant Charlie et Alphonse
"Ca ne fera pas d'eux des enfants malheureux" : Alessandra Sublet défend ce choix décrié qu'elle a pris concernant Charlie et Alphonse
25 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news