Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : les services sociaux vont-ils lui retirer ses enfants ?

Charlie Sheen et Brooke Mueller
2 photos
Lancer le diaporama

Depuis plusieurs semaines, le couple formé par Charlie Sheen et Brooke Mueller défraie la chronique. Et visiblement, cela n'est pas près de s'arrêter puisque désormais, ce sont les services sociaux qui se mêlent du bien-être de leur petite famille.

Le jour de Noël, Charlie Sheen se disputait avec son épouse Brooke, avec laquelle il est marié depuis mai 2008. Un violent conflit qui débouche sur l'arrestation de l'acteur, accusé de violences conjugales.
Depuis, bien que les époux, qui se sont rapidement réconciliés, aient tenté d'arrêter la machine judiciaire, celle-ci s'est mise en route et Charlie a été inculpé pour agression le 8 février dernier. Brooke, quant à elle, vit très mal cette crise et multiplie les séjours en centre de désintoxication.

Une situation critique pour le couple... mais également pour leurs enfants ! En effet, Charlie et Brooke Sheen sont les parents de jumeaux, Bob et Max, qui fêteront leur première année le 14 mars prochain. Mais alors que ces petits bouts de choux ne demandent qu'à être cajolés, leurs parents sont très peu présents pour prendre soin d'eux.

Selon le site TMZ, les services sociaux ont donc été saisis de cette affaire et auraient effectué hier une visite au domicile des Sheen. Une visite qui aurait dû avoir lieu il y a plusieurs jours mais il semble que les jumeaux aient beaucoup voyagé au cours de ces dernières semaines !

Charlie Sheen, qui risque jusqu'à 3 ans de prison, pourrait-il perdre la garde de ses garçons ? Et quelle sera la position de Denise Richards, la mère de ses deux filles, Sam, 6 ans et Lola, bientôt 5 ans, qui se montre étrangement discrète depuis le début de cette sordide histoire ?

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel