Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Aux côtés de son fils, elle ne cache plus son nouveau look !

Célibataire depuis 2010 et une séparation mouvementée d'avec Stuart Townsend, la divine Charlize Theron est de retour sur le devant de la scène. Une actrice protéiforme que l'on a pu voir dans Young Adult, Prometheus ou encore Blanche-Neige et le Chasseur en 2012, doublée d'une mère comblée. En effet, l'actrice célibataire de 37 ans affirmait son retour tonitruant sur la planète people avec l'adoption du petit Jackson à la fin de l'hiver dernier. Un petit être avec qui elle semble épanouie, elle qui affirmait en avril dernier qu'il était "l'enfant le plus cool de tous les temps". Un désir d'être mère qu'elle ne s'empêche pas de vivre au quotidien, bien qu'étant sur le tournage de Mad Max : Fury Road, en Afrique du Sud, qui est d'ailleurs son pays d'origine.

Arborant un nouveau look déroutant et une coupe de cheveux ultracourte, Charlize Theron ne cache pas son bonheur aux côtés de sa mère, Gerda. C'est de nouveau dans un café du Cap, non loin du tournage du quatrième Mad Max, que l'actrice hollywoodienne est apparue, grand sourire, avec dans ses bras son petit Jackson et sa mère sur les talons. Son petit bout de chou, casquette à l'envers, semble avoir avec elle un premier point commun : ils sont tous deux irrésistibles. Loin des multiples rumeurs que lui prête la presse anglaise quant à une relation avec l'acteur de la série d'ABC, Modern Family, Eric Stonestreet, Charlize Theron, très proche de sa mère, choie son enfant en public.

Entre deux sorties dans la capitale législative du pays, Charlize Theron finalise ses dernières scènes dans Mad Max 4, nouvel opus où elle reprend son rôle de l'impératrice Furiosa, une guerrière pour laquelle elle n'a pas hésité à troquer sa soyeuse chevelure blonde pour un crâne rasé qui n'a laissé personne indifférent. Malgré les multiples difficultés de production, Mad Max : Fury Road verra bien le jour fin 2013, avant d'enchaîner sur une suite spin-off consacrée au personnage de Furiosa, et donc a fortiori, extrêmement important pour Charlize Theron. En attendant, l'égérie du parfum J'adore de Dior devrait retrouver le costume de Ravenna dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur où le retour de Kristen Stewart a été confirmé. Charlize Theron retrouvera enfin Los Angeles où elle doit tourner le remake horrifique de Two Eyes Staring sous la direction de Scott Derrickson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel