Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Glamour et amoureuse pour soutenir son héros Sean Penn

26 photos
Lancer le diaporama
Sean Penn et Charlize Theron (en Halston Heritage) amoureux lors de la première de The Gunman à Londres le 16 février 2015.

Alors qu'elle est attendue vendredi prochain aux César 2015 pour créer l'événement au bras de son compagnon Sean Penn (qui recevra un César d'honneur), Charlize Theron s'impose indéniablement comme la première supportrice de son chéri. À Londres, le 16 février, l'acteur américain présentait en avant-première mondiale le film Gunman au BFI Southbank, en présence de son partenaire à l'écran Idris Elba.

Sur le tapis rouge, Sean Penn n'était pas seul et pouvait être assuré que les projecteurs seraient totalement braqués sur lui en parfait amoureux de Charlize Theron. Car les tourtereaux ne se quittent plus. Fiancé depuis peu, le couple a des projets en vue, à commencer par l'adoption de Jackson – fils adoptif de Charlize – par Sean Penn, lui qui s'est dit récemment capable de se marier à nouveau. Après son séjour italien (une prestation à San Remo et un trip en amoureux à Rome), Charlize Theron a retrouvé son compagnon, de retour sur les tapis rouges pour promouvoir un nouveau film.

Signé du Français Pierre Morel (réalisateur de Taken), Gunman suit Martin Terrier, un ex-tueur à gages rattrapé par son passé lorsque son ancien employeur tente de l'assassiner. Terrier se lance alors dans une lutte acharnée et explosive contre les organisations les plus puissantes du monde. Des jungles d'Afrique aux rues de Londres, en passant par Barcelone, son unique but est d'arrêter ceux qui veulent sa mort. Mais il se rend rapidement compte qu'il n'est pas leur seule cible... Il doit aussi protéger Anne, l'amour qu'il a laissé derrière lui des années plus tôt. Et qu'il va tout faire pour reconquérir...

Sur le red carpet, Charlize Theron, d'un glamour inébranlable, a imposé sa classe dans une robe noire Halston Heritage, juchée sur des talons Emm Kuo. Un look très simple et efficace à en croire Sean Penn, incapable de détourner les yeux de sa belle devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel