Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron : Gros clash avec Tom Hardy, elle révèle les dessous de 'Mad Max : Fury Road'

Charlize Theron : Gros clash avec Tom Hardy, elle révèle les dessous de 'Mad Max : Fury Road'
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Charlize Theron et Tom Hardy ont marqué les esprits de millions de téléspectateurs dans "Mad Max : Fury Road", mais aussi de leurs collègues ! Tous s'expriment dans un nouveau livre révélant les dessous du tournage. Les deux acteurs se sont disputés à plusieurs reprises, au point que Charlize exige que sa sécurité soit renforcée.

Monster, Atomic Blonde et Atomic Blonde 2, les deux derniers Fast & Furious... Charlize Theron excelle dans les rôles d'action et à rebondissements. Elle a réalisé une de ses performances les plus marquantes dans Mad Max : Fury Road, sorti en 2015. En coulisses, l'actrice était en froid avec son partenaire Tom Hardy. Les deux stars donnent leurs versions respectives des faits...

C'est dans un livre, intitulé Blood, Sweat & Chrome: The Wild and True Story of "Mad Max: Fury Road" et écrit par le journaliste Kyle Buchanan, que Charlize Theron et Tom Hardy se sont exprimés. Ils reviennent sur l'origine de leurs clashs sur le tournage de Mad Max : Fury Road. Les deux héros du film ainsi que le reste de l'équipe s'étaient confiés une première fois en 2020, au New York Times. Cette fois, de nouveaux détails sont révélés.

"On était comme deux parents en voiture. Soit on s'embrouillait, soit on était froid l'un avec l'autre – Je ne sais pas ce qui était pire – et nos partenaires devaient faire avec. C'était horrible ! Ce n'était pas un environnement de travail sain", reconnait Charlize Theron dans le livre.

Tom Hardy, lui, a déclaré : "Charlize est une femme passionnée. Très passionnée, même... On n'a pas cette authenticité sans avoir des capacités artistiques extrêmement riches. C'est une actrice très sérieuse. Donc je ne vois pas pourquoi elle serait intimidée par moi ni pourquoi elle aurait peur. Je pense que c'était des conneries."

Et pourtant...

Je ne me sentais pas en sécurité.

Et pourtant, Charlize Theron avait effectivement peur pour sa sécurité, au point d'exiger la présence d'un membre de la production à son côté en permanence. Cette demande, l'actrice l'a faite après une vive altercation avec Tom Hardy. Arrivée avec trois heures de retard pour le tournage d'une scène, Charlize a qualifié son partenaire d'"irrespectueux" et a demandé à ce qu'il reçoit plusieurs centaines de milliers de dollars par minute de retard.

"Il s'est approché d'elle et a dit : 'Tu m'as dit quoi ?' Il était très agressif. Elle s'était vraiment sentie menacée, et c'était un tournant, parce qu'ensuite, elle a dit, 'Je veux quelqu'un pour me protéger.' On a assigné un producteur pour être à son côté en permanence", confie le chef opérateur Mark Goellnicht dans le livre.

Charlize Theron confirme : "Ça a fini par partir dans tous les sens, et on s'est dit qu'envoyer une productrice pourrait équilibrer les choses. Beaucoup de choses que j'ai ressenti était de la faute de Doug [Mitchell, un producteur sur Mad Max : Fury Road, NDLR]... Un homme en excusait un autre pour son très mauvais comportement, et je ne me sentais pas en sécurité."

Ces tensions, Charlize et Tom en ont fait abstraction pour la promo de Mad Max : Fury Road. Les deux comédiens avaient assisté à l'avant-première du film ainsi qu'à sa projection lors du Festival de Cannes.

Depuis Mad Max : Fury Road, Charlize et Tom ont enchaîné les films... et les séries ! Ce dernier est un des héros de Peaky Blinders.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image