Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Lumineuse de beauté, elle balance sur ses rencards

Charlize Theron poursuit son tour des tapis rouges pour la promotion du film Young Adult, dans lequel elle interprète le rôle d'une jeune femme écrivain qui retourne dans sa ville natale afin de retrouver son ancien amour, aujourd'hui marié et père d'un enfant...

Hier soir, 15 décembre 2011, la lumineuse blonde a éclairé le tapis rouge de la première du film, scénarisé par l'imperturbable Diablo Cody (oscarisée pour le superbe Juno), très en forme pour l'occasion. A ses côtés, la distribution du film avait du mal à se faire une place devant les photographes...

Collette Wolfe s'est tout de même frottée à la belle Sud-Africaine, arrivant pour le photocall dans une combinaison bordeaux. Tout sourire, la comédienne au sourire ultra-brite a pris la pose aux côtés d'Elizabeth Reaser, vue récemment dans Twilight dans le rôle de la mère d'Edward Cullen (Robert Pattinson). Moulée dans une robe vert émeraude, la jolie brune a fait sensation.

Une très belle soirée pour Charlize, qui a récemment fait le show sur le plateau d'Ellen DeGeneres en évoquant sa vie privée. "Je suis vraiment bien en célibataire. J'en profite car j'ai vécu de longues relations. Je n'ai jamais été seule depuis l'âge de 19 ans", a déclaré la belle comédienne. Avant d'ajouter : "Vous ne pouvez pas fréquenter les gens comme n'importe qui. (Quand vous êtes célèbre), vous devenez très vite mariée avec des enfants. "

Interrogée par l'animatrice hilarante sur sa situation actuelle, Charlize a déclaré qu'elle avait de petits dates (des petits rencards). "Plus ou moins. Est-ce que prendre un café est un date ? Disons que c'est un petit date. Par contre, on ne peut pas aller dans un café alors on est obligé de faire ça à la maison. Mais dans mon monde, c'est normal vous savez", conclut la superbe blonde aux yeux bleu azur.

Charlize célibataire pour longtemps ? On attend de voir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image