Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Pourquoi est-elle aussi méchante ?

5 photos
Lancer le diaporama

Super-héroïne dans Hancock et Aeon Flux, amoureuse dans Sweet November, policière Dans la vallée d'Elah, Charlize Theron a même été prostituée meurtrière dans Monster. Il ne manquait plus qu'un rôle de peste égocentrique pour parfaire sa filmographie étincellante à laquelle s'ajoueront bientôt Prometheus et Blanche-Neige et le chasseur.

C'est sous la plume de Diablo Cody, oscarisée pour Juno, que l'actrice interprète une romancière trentenaire cynique et sans gêne qui décide de retourner dans sa petite ville natale pour séduire son amour de jeunesse. Peu importe qu'il soit déjà marié, qu'elle mente au nez des gens et qu'elle envoie balader le premier venu, la bête est de retour et tout le monde tremble déjà devant le retour de la peste du lycée. La preuve en trois extraits délicieusement bêtes et méchants.

Depuis son apparition en jeune femme légèrement débile dans la série Arrested Development, Charlize Theron ne s'était pas illustrée dans un registre comique depuis un certain temps. Young Adult est d'autant plus attendu qu'il est déjà pressenti pour les Oscars. C'est Jason Reitman (Juno, In the air) qui réalise le film, en salles le 7 mars 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image