Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Retour de vacances avec son adorable fils Jackson

Charlize Theron, son fils Jackson et sa maman Gerda arrivent à l'aéroport de Los Angeles le 6 janvier 2013. la maman tient fermement son fils dans les bras.
12 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron, son fils Jackson et sa maman Gerda arrivent à l'aéroport de Los Angeles le 6 janvier 2013. la maman tient fermement son fils dans les bras.

Quel beau duo ! Charlize Theron, 37 ans, et son fils adoptif Jackson ne sont pas passés inaperçus à l'aéroport de Los Angeles dimanche 6 janvier 2013. Il faut dire que la mère et le fils étaient particulièrement stylés lors de leur arrivée à LAX.

Revenus de deux semaines de vacances dans le Sud de la France, la maman et le petit garçon qu'elle a adopté en mai dernier étaient encore habillés comme s'ils revenaient d'une promenade au bord de la plage. Charlize Theron, qui a toujours les cheveux rasés pour les besoins de son rôle dans le quatrième Mad Max, est arrivée avec un chapeau sur la tête, un jean slim bleu clair, un T-shirt à manches longues bleu-gris et une écharpe bleue et blanche à rayures qui n'est pas sans rappeler une marinière. Son fils qu'elle serrait fort dans ses bras était quant à lui vêtu d'un pull également rayé bleu et blanc, d'un short kaki foncé et de bottes Ugg. Il n'y a pas à dire, le bambin était adorable.

Séparée depuis 2010 de Stuart Townsend avec qui elle a entretenu une relation amoureuse pendant neuf ans, l'égérie du parfum J'adore de Dior est une maman célibataire qui allie parfaitement son rôle de mère et celui de comédienne. Et 2013 s'annonce bien. L'actrice sera à l'affiche du film Mad Max Fury Road aux côtés de Tom Hardy. Elle réendossera également le costume de Ravenna dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, film dans lequel elle retrouvera Kristen Stewart qui a finalement été confirmée. L'actrice doit aussi tourner le remake horrifique de Two Eyes Staring.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel