Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Camelia Jordana lancent le Festival de mode de Hyères

Natacha Ramsay-Levi (directrice artistique de Chloé) et Charlotte Casiraghi - 34ème édition du festival de Mode, de Photographie et d'Accessoires de mode à Hyères le 25 avril 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Natacha Ramsay-Levi (directrice artistique de Chloé) et Charlotte Casiraghi - 34ème édition du festival de Mode, de Photographie et d'Accessoires de mode à Hyères le 25 avril 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Du 25 au 29 avril 2019 se tient la nouvelle édition du Festival international de mode, photographie et accessoires de Hyères. Lors de la soirée d'inauguration ce jeudi, animée par Camélia Jordana, Charlotte de Monaco figurait parmi les jurés stars.

Le coup d'envoi est lancé pour la 34e édition du Festival de mode, photographie et accessoires de Hyères. Ce 25 avril 2019, nombre de personnalités se sont donné rendez-vous pour la soirée d'inauguration à la villa Noailles. Parmi elles, Charlotte de Monaco, membre du jury, a une nouvelle fois témoigné de son intérêt pour la mode.

Plutôt discrète en veste en cuir noire et mise en beauté naturelle, Charlotte Casiraghi a notamment échangé avec Natacha Ramsay-Levi, la directrice artistique de la maison Chloé et présidente du jury mode pour cette édition 2019. Non loin de là, la comédienne et jurée pour les accessoires, Élodie Bouchez, a volontiers pris la pose avec la créatrice de bijoux Charlotte Chesnais, autre membre du jury accessoires, tandis que Camélia Jordana s'occupait de l'ambiance musicale. Charles Berling, le Britannique Craig McDean (membre du jury photographie) et Jean-Pierre Blanc, le fondateur du festival étaient également de la partie.

Le jury mode de la 34e édition du Festival international de mode, photographie et accessoires de Hyères (du 25 au 29 avril 2019) est donc présidé par Natacha Ramsay-Levi, accompagnée de Charlotte de Monaco, de l'actrice et mannequin Liya Kebede, des graphistes Michael Amzalag et Mathias Augustiniak, de la styliste Camille Bidault Waddington, de l'actrice Sigrid Bouaziz, de la rédactrice mode Jo Ellison, de Guillaume Houzé, directeur de communication aux Galeries Lafayette et BHV Marais, Samira Nasr, directrice de la mode du Vanity Fair américain, des journalistes Alexia Niedzielski et Jojo Qian, et des créateurs de mode Rushemy Botter & Lisi Herrebrugh, Grand Prix du jury Première Vision 2018 Paris.

Depuis 1985, le Festival international de mode de Hyères soutient la jeune création internationale de mode. Depuis 1997, le concours est également ouvert aux photographes émergents et depuis 2016, aux créateurs d'accessoires de mode. Le jury a sélectionné dix créateurs de neuf nationalités différentes. Leurs collections – présentées lors de trois défilés ouverts au public et aux professionnels – sont visibles en showroom pendant le festival, puis dans une exposition collective à la villa Noailles jusqu'au 26 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel