Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi radieuse, Salma Hayek in love : Réunion chic et VIP à Venise

Charlotte Casiraghi arrive au dîner de la 'François Pinault Foundation' à l'occasion de la Biennale de Venise le 10 mai 2017.
47 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi arrive au dîner de la 'François Pinault Foundation' à l'occasion de la Biennale de Venise le 10 mai 2017.
Pour prendre d'assaut la Biennale Internationale d'Art.

En Italie, la 57e édition de la Biennale de Venise démarre en fanfare pour les stars. Considérée comme l'une des plus prestigieuses manifestations artistiques en Europe, ce grand rendez-vous de l'art contemporain sera ouvert au public du 13 mai au 26 novembre prochain.

Mercredi 10 mai, nombreuses étaient les personnalités à se rendre au traditionnel dîner de la Fondation François Pinault, laquelle célébrait le mois dernier son onzième anniversaire. Cette année encore, le fondateur du groupe Kering avait décidé de recevoir ses invités en face du Palais des Doges, sur l'île reculée de San Giorgio Maggiore. Un cadre aussi idyllique que romantique.

A propos de romance, un couple très habitué à cet événement n'a bien évidemment pas échappé à l'attention des photographes : il s'agit de Salma Hayek et de François-Henri Pinault. Bras dessus bras dessous, le couple très amoureux a volontiers pris la pose devant les caméras avant de rejoindre la salle de réception. Venise est chère au coeur de l'actrice et du businessman, eux qui viennent de fêter leurs huit ans de mariage célébré en 2009 dans la Sérénissime.

Charlotte Casiraghi, chic et radieuse dans une robe marine, était également présente. Du côté du cinéma, de la mode, de l'art ou même des royautés, plusieurs icônes avaient aussi assuré le déplacement : Isabelle Huppert, Courtney Love, Adrien Brody, Audrey Marnay, l'impératrice Farah Pahlavi d'Iran, Peter Marino, Monika Bacardi, Giovanna Melandri, Alan Prada, Michele Codone, Fabio Cherstich, Carlo Mazzoni, Francesco Bonami, Ludivine Pont, Guglielmo Miani, Arturo Artom, Alessandra Repini, Eugenie Niarchos ont tous été aperçus lors de leur arrivée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel