Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi : Sublime et engagée au côté de Pierre Niney

Charlotte Casiraghi : Sublime et engagée au côté de Pierre Niney
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Charlotte Casiraghi assiste à la soirée Montblanc du lancement de la collection (Montblanc M) RED au profit de l'association de lutte contre le Sida créée par Bono et Bobby Shriver au restaurant Monsieur Bleu à Paris le 8 octobre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi assiste à la soirée Montblanc du lancement de la collection (Montblanc M) RED au profit de l'association de lutte contre le Sida créée par Bono et Bobby Shriver au restaurant Monsieur Bleu à Paris le 8 octobre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
La Maison Montblanc et ses égéries, Charlotte Casiraghi et Pierre Niney, se mobilisent contre le sida. Ils ont célébré, mardi soir, le lancement d'une collection en collaboration avec la fondation RED, créée par le chanteur Bono.

Octobre est le mois de sensibilisation contre le cancer du sein, mais Charlotte Casiraghi défie une autre maladie ! La princesse monégasque et égérie de Montblanc a célébré la deuxième année de l'engagement de la maison contre le sida. Pierre Niney et la craquante petite amie de Brooklyn Beckham ont également pris part aux festivités...

Pour la deuxième année consécutive, la maison Montblanc s'associe à la fondation (RED) pour combattre le VIH. Elles ont conçu une collection de valises et d'instruments d'écriture, baptisée "(MONTBLANC M) RED" et dont une partie des bénéfices (5 euros sur chaque article vendu) sera reversée au Fonds mondial pour soutenir des programmes contre le VIH/sida. Charlotte Casiraghi en a fêté le lancement, ce mardi 8 octobre 2019 à Paris.

Montblanc avait convié plusieurs célébrités dans sa boutique située au 152 avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement, boutique repeinte en rouge pour l'occasion. Toute de noir vêtue à l'exception d'un blazer blanc, Charlotte Casiraghi détonnait dans ce décor aux couleurs de la fondation RED. Contrairement à elle, l'acteur et ambassadeur Montblanc, Pierre Niney, s'est inspiré du rouge pour sa tenue du soir.

Le nouveau papa de la petite Billie (4 mois) apparaît dans le film de campagne de la collaboration de Montblanc et RED.

La craquante Alice David, le mannequin Hana Cross (petite amie du fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn), la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May Jagger, celle du réalisateur Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, Morgane Polanski, ainsi que la petite soeur de Kate Moss, Lottie Moss, étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image