Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte de Turckheim : Qui est Jean-Marc Piaton, le père de ses trois filles ?

Charlotte de Turckheim : Qui est Jean-Marc Piaton, le père de ses trois filles ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Le lundi 5 juillet 2021, M6 diffuse le film "Abdel et la comtesse" avec Charlotte de Turckheim. L'occasion de revenir sur l'une des relations qui a bouleversé sa vie, son mariage avec Jean-Marc Piaton, le père de ses trois filles Julia, Clara et Johanna.

Le divorce, "c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à une femme", confiait Charlotte de Turckheim en 2014 dans les colonnes du Parisien. L'actrice avait connu ce genre de séparation lorsqu'elle a rompu avec le père de ses trois filles, le professionnel du design Jean-Marc Piaton. La populaire comédienne, humoriste et réalisatrice a vécu une véritable libération lors de son divorce, malgré les bons moments passés à deux.

"Quand vous divorcez et que vous vous retrouvez une semaine sur deux sans vos enfants, c'est la liberté absolue ! On vit comme une jeune fille : on sort, on fait la fête, on rentre quand on veut, on n'est soumise à aucune contrainte, aucun horaire. Après cinq toutes petites minutes de culpabilité, je peux vous dire que j'ai vraiment savouré ça", relativisait Charlotte de Turckheim. Cependant, le père de ses filles Julia, Clara et Johanna a toujours gardé une place spéciale dans son coeur.

"Je ne m'entends pas bien avec tous mes ex, seulement avec le père de mes filles. Avec les autres, c'est la cata ! Je l'aime beaucoup et c'est le père de mes enfants, donc je me dois de le respecter", déclarait la comédienne de Mince alors ! auprès de Télé Star.

De son côté, Jean-Marc Piaton a refait sa vie avec la critique littéraire Olivia de Lamberterie. Ancien dirigeant du pôle design du groupe Euro RSCG Design, il a travaillé avec les plus grandes marques : Louis Vuitton, Christian Dior, Air France ou encore Total. Après avoir créé sa propre entreprise de conseil en image, il se spécialise dans la construction et l'aménagement naval. Il a également écrit How Sweet Marque avec Stéphane de Turckheim ainsi que l'ouvrage Design & Image de Marque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image