Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Turckheim : "Ça m'emmerde !", son petit tacle envoyé à ses filles...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Réputée pour son franc-parler, l'actrice et réalisatrice Charlotte de Turckheim l'a une fois encore prouvé sur le plateau de "Quotidien", le 21 mai. La star a notamment évoqué ses trois filles et ce qui l'agace particulièrement quand elles viennent à la maison.

Charlotte de Turckheim publie un nouveau livre intitulé Le dictionnaire de ma vie (aux éditions Kero) et elle en faisait la promotion à l'invitation de l'animateur Yann Barthès, le 21 mai 2021 sur l'antenne de TMC. Sur le plateau de Quotidien elle a évoqué divers sujets dont son goût assumé de la bonne bouffe et des plats pas toujours légers. Le sujet de la nourriture a été l'occasion d'une petite pique à ses filles...

"Il parait que vos filles, elles vident votre frigo et elles mettent que des trucs vegan dedans. Et bio ?", a demandé l'animateur à la star du film Mince alors !, qui a confirmé. "Oui, oui. Quand elles arrivent chez moi... bon je suis obligée de vider avant maintenant ! Mais effectivement, elles bouffent très vegan, très sain, tout ça. Ça m'emmerde un peu quoi !", a-t-elle lâché. Mais Charlotte de Turckheim n'a pas hésité à tacler ses filles qui, selon elle, perdraient vite le plaisir de manger trois bricoles peu caloriques sur la balance et les hanches... "Mais petit à petit elles y reviennent. Au début, elles mangent de la salade... et puis après elles bouffent du gratin !", a-t-elle ajouté.

A 66 ans, Charlotte de Turckheim est la maman de trois grandes filles, nées de son mariage passé avec Jean-Marc Piaton : Julia (née en 1985 et devenue elle aussi actrice), Clara (née en 1988) et Johanna (1991). La star est désormais remariée à Zaman Hachemi, lui aussi papa d'une fille.

Dans Le dictionnaire de ma vie, Charlotte de Turckheim évoque d'ailleurs son combat entre gourmandise et minceur entre autres sujets. Le livre assure la promesse de découvrir "une femme aux multiples facettes, sensible, proche des autres, curieuse de tout" mais "aussi une Charlotte de Turckheim méconnue, indépendante, rebelle, engagée". Nul doute que la populaire artiste saura trouver ses lecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image