Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg en maillot de bain : une "hot mamma" au top avec sa fille Alice !

Charlotte Gainsbourg en maillot de bain : une "hot mamma" au top avec sa fille Alice !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Après avoir arpenté les plateaux de tournage, Charlotte Gainsbourg est partie en Italie avec ses deux filles, Alice et Jo. Mais les musées n'étaient pas seuls inscrits au programme de ces vacances...

Une chose est sûre : elles s'aiment à l'italienne ! Depuis quelques jours, Charlotte Gainsbourg visite le pays de la botte en compagnie de ses deux filles Alice, 20 ans et Jo, 11 ans. Ayant traversé les frontières pour assister à l'exposition LOVOTIC, à Rome, le trio a finalement pris l'avion pour s'éloigner un peu de la culture... et profiter des plages paradisiaques d'une destination pour l'instant inconnue. Sur son compte Instagram officiel, la comédienne et chanteuse a partagé quelques clichés pris depuis les airs, puis a dévoilé des images de ces moments de détente absolue en famille.

Charlotte Gainsbourg n'est pas la seule à faire profiter la planète de ses voyages. Sa grande fille Alice a elle aussi publié une photographie capturée au bord de l'eau azur, sur laquelle on aperçoit ses jambes parfaites ainsi que sa maman en maillot de bain en arrière-plan. "Hot mamma", écrit-elle, complice. Quant aux hommes de la famille, difficile de savoir pourquoi ils ont été exclus de ces vacances entres filles. Le réalisateur Yvan Attal et son fils Ben sont peut-être en train de travailler sur un projet commun, concocté pour le cinéma, comme ils aiment à le faire depuis des années...

C'est un repos bien mérité pour Charlotte Gainsbourg, qui n'a pas eu beaucoup de temps pour respirer ces derniers temps. Actuellement à l'affiche de la série En Thérapie, dans laquelle elle donne la réplique à Frédéric Pierrot, la comédienne de 50 ans sera très prochainement de retour sur grand écran. Elle est l'héroïne, avec Emmanuelle Béart, du film Les passagers de la nuit de Mikhaël Hers, qui sort en salles obscures le mercredi 4 mai 2022. Elle a également tourné dans plusieurs projets qui s'apprêtent à voir le jour, dont The Pale blue eye, une production Netflix, ou encore Sundown et la nouvelle comédie de Dany Boon La vie pour de vrai. Sachant qu'elle va devoir assurer la promotion de chacune de ces aventures... elle a bien mérité une petite pause au soleil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image