Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg : Ses filles Jo et Alice complices pour des vacances en famille à Rome

Charlotte Gainsbourg : Ses filles Jo et Alice complices pour des vacances en famille à Rome
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Charlotte Gainsbourg sait allier l'utile à l'agréable. Pour une exposition dans laquelle elle est très engagée, la comédienne de 50 ans a embarqué ses deux filles Jo et Alice avec elle en Italie. Neuf ans séparent les soeurs, un gap qui n'empêche en rien leur complicité.

Charlotte Gainsbourg est à la tête d'une jolie famille composée de son compagnon Yvan Attal et de leurs trois enfants : Ben (25 ans), Alice (20 ans) et Jo (11 ans). Un clan soudé où chacun garde ses libertés et son indépendance. Pour preuve, Charlotte Gainsbourg a embarqué les deux dernières de la tribu pour une virée entre filles à Rome en Italie. La star venait pour l'exposition LOVOTIC, album conceptuel autour de la relation charnelle que pourraient entretenir un homme et un robot, au FOROF de Rome. Un événement qu'elle a fait découvrir à ses deux filles.

Leur séjour dans le pays de la botte, Alice et Jo semblent l'avoir apprécié. Sur son compte Instagram, la jeune femme en a dévoilé un peu plus que sa célèbre maman, bien plus professionnelle. Sur les clichés qu'elle a publiés, Alice dévoile les coulisses de la virée italienne dont elle a profité avec sa mère et sa petite soeur. La complicité était bel et bien au rendez-vous entre elles. Avec environ 10 ans d'écart, Jo et Alice pourraient ne rien avoir en commun, c'est pourtant tout le contraire si l'on se fie aux photos des soeurs prises dans les rues romaines.

Avoir des enfants sur la même longueur d'onde n'est pas donné à tous les parents. Charlotte Gainsbourg peut donc se féliciter de cette victoire, elle qui n'estime pas forcément avoir toujours été à la hauteur avec ses enfants malgré la stabilité de son couple avec Yvan Attal : "Pas que ce soit une manière d'être mère mais j'ai le même homme pour mes trois enfants donc il y a un côté clan. Mais j'ai fait tellement d'erreurs", expliquait-elle dans Quotidien. Malgré ces erreurs, justement, Charlotte Gainsbourg n'a rien perdu de la précieuse relation qu'elle entretient avec eux. Il y a quelques mois encore, elle partageait l'affiche du film Les choses humaines d'Yvan Attal avec... leur fils Ben. Un projet auquel a renoncé Alice. La jeune femme préfère garder ses distances avec ce milieu pour l'instant pour profiter pleinement de la dolce vita !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image