Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et Catherine Deneuve : Frenchies ultrachic à New York

Charlotte Gainsbourg assiste au dîner "Louis Vuitton celebrating Monogram" organisé par Louis Vuitton au MoMA. New York, le 7 novembre 2014.
46 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg assiste au dîner "Louis Vuitton celebrating Monogram" organisé par Louis Vuitton au MoMA. New York, le 7 novembre 2014.

Charlotte Gainsbourg endosse son rôle d'égérie de Louis Vuitton à merveille ! Elle s'y est de nouveau employée ce week-end, à l'occasion d'un dîner célébrant la sortie d'une nouvelle collection de la prestigieuse marque française. Entourée de Frenchies, la chic actrice de 43 ans a fait

Ce dîner a eu lieu au MoMA, musée d'art moderne de New York, le vendredi 7 novembre. Louis Vuitton a réuni la crème de l'industrie de la mode en l'honneur de sa nouvelle collection de maroquinerie Louis Vuitton celebrating Monogram. Charlotte Gainsbourg, qui apparaît sur la campagne publicitaire automne-hiver 2014 de Louis Vuitton, y a assisté. Installée à New York, l'héroïne de Samba et future star du film L'incomprise (en salles le 26 novembre) a retrouvé au MoMA son ami directeur artistique Nicolas Ghesquière, ainsi que les actrices Adèle Exarchopoulos et Catherine Deneuve, tout de Louis Vuitton vêtues pour l'événement.

La présentatrice télé Alexandra Golovanoff, la styliste Marie-Amélie Sauvé, Antoine, Hélène et leur fille Delphine Arnault, Sidney et son épouse Katia Toledano, ainsi que le photographe Patrick Demarchelier étaient également de la partie. Patrick Demarchelier qui a immortalisé les personnalités présentes dans un studio photo installé dans l'enceinte du MoMA.

Louis Vuitton celebrating Monogram est une collection d'accessoires élaborée avec six "iconoclastes". Christian Louboutin, Karl Lagerfeld, l'artiste-photographe Cindy Sherman, l'architecte Frank Gehry à qui nous devons la Fondation Louis Vuitton, le designer Mark Newson et Rei Kawakubo, créatrice de Comme des Garçons, se sont inspirés du célèbre logo de Louis Vuitton pour créer leurs pièces. Des articles d'ores et déjà disponibles !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel