Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari, in love, et Claire Chazal: Radieuses pour la Fondation Vuitton

Laurence Ferrari et son époux Renaud Capuçon - Inauguration du musée de la Fondation Louis Vuitton à Paris le 20 octobre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Laurence Ferrari et son époux Renaud Capuçon - Inauguration du musée de la Fondation Louis Vuitton à Paris le 20 octobre 2014.

Bernard Arnault ne pouvait rêver d'un plus beau tableau... Hier, lundi 20 octobre, le patron de LVMH inaugurait le musée futuriste de sa Fondation Louis Vuitton au cours d'une soirée des plus prestigieuses. En plus de François Hollande, c'est une pluie de personnalités qui sont venues saluer son initiative, à l'image de Laurence Ferrari et son homme, Renaud Capuçon, ou encore de Claire Chazal.

Dans cet impressionnant "nuage de culture", comme l'a appelé notre président, les reines de l'information ont donc brillé. À commencer par Laurence Ferrari, toujours aussi élégante. La belle animatrice du Grand 8, était pour l'occasion accompagnée de son mari Renaud Capuçon. Elle a pu croiser ce jour-là un autre journaliste, Jean-Pierre Elkabbach, venu avec son épouse Nicole Avril, mais surtout l'une de ses anciennes collègues du JT de TF1, Claire Chazal, qui a elle aussi brillé par son élégance devant l'audacieux bâtiment aux voiles de verre, situé dans le bois de Boulogne à Paris et créé par l'architecte américain Frank Gehry.

Preuve de l'importance de cette inauguration, c'est ni plus ni moins que François Hollande qui est venu saluer le mécène Bernard Arnault, avec la ministre de la Culture Fleur Pellerin et la maire de Paris Anne Hidalgo. Des figures de la mode comme Karl Lagerfeld, du cinéma avec Marion Cotillard et Alain Delon, du monde de l'art avec Jeff Koons, le tout-Paris culturel avait répondu présent aux côtés de quelques chefs d'entreprise bien connus tels que Yannick Bolloré et même de Bernadette Chirac, très en forme.

Ouvert après sept ans de travaux, le musée de la Fondation Louis Vuitton a été financé par les différentes sociétés du groupe LVMH, leader mondial du luxe, sans que le budget soit révélé. Dans les 3 500 m² de galeries, les visiteurs pourront découvrir la collection de Bernard Arnault, conseillé par Suzanne Pagé, composée notamment d'oeuvres de Thomas Schütte ou Olafur Eliasson. Le président de LVMH, homme le plus riche de France, s'offre au passage une belle démonstration de force face à son rival François Pinault, qui a ouvert en 2005 une fondation personnelle à Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel