Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg : Soutien-gorge apparent face à Amelle Chahbi qui la joue Mireille Darc...

Charlotte Gainsbourg : Soutien-gorge apparent face à Amelle Chahbi qui la joue Mireille Darc...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
35 photos
Présidente du jury du 47e Festival du Cinéma Américain, Charlotte Gainsbourg a osé un look des plus audacieux sur le tapis rouge de Deauville. Minijupe néon argentée, veste laissant apparaître sa lingerie et escarpins noirs, la fille de Jane Birkin a prouvé à tous ses talents en matière de style.

Le vendredi 10 septembre 2021, Charlotte Gainsbourg a attiré tous les regards sur le tapis rouge du 47e Festival du Cinéma Américain de Deauville. L'actrice revenait tout juste d'une escapade à Venise, à la Mostra.

Présidente du jury aux côtés de Ber­trand Bonel­lo, Del­phine de Vigan, Mik­haël Hers, Garance Marillier, Fatou N'Diaye, Denis Poda­ly­dès, Mar­cia Roma­no et Sebas­tian, la femme d'Yvan Attal a une nouvelle fois choisi un look griffé Yves Saint Laurent - sa maison fétiche - composé d'une minijupe flashy argentée. Pour mettre ses longues jambes en avant, la fille du regretté Serge Gainsbourg a opté pour une paire d'escarpins noirs vernis et a assorti son look d'une veste en tweed laissant apparaitre sa lingerie noire. Un look très sensuel pour l'actrice venue assister à la première du film Dune signé Denis Villeneuve.

Sur le red carpet, la comédienne Amelle Chahbi a également fait sensation avec une robe fourreau noire en velours offrant un impressionnant décolleté sur son dos et sur sa chute de reins. Un remake du style de Mireille Darc dans le film Le grand blond avec une chaussure noire, peut-être ? Maquillée avec un smoky eyes fumé et charbonneux, la comédienne de 41 ans était sublime. D'autres personnalités étaient présentes pour assister à la projection de ce film, inspiré du mythique best-seller de Frank Herbert, comme Cyrielle Clair, Céline Sallette ou encore Brigitte Fossey.

Pour rappel, le jury révélation de ce festival - qui se tient du du 3 au 12 septembre 2021 à Deauville - sera présidé par la comédienne Clé­mence Poé­sy, entourée de ses collègues Céleste Brunn­quell, India Hair, Kacey Mottet-Klein et du rappeur Lome­pal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image