Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlotte (Koh-Lanta) en bikini : jugée "trop maigre", elle répond aux messages "désobligeants"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Comme toutes les personnalités, l'ancienne candidate de "Koh-Lanta" doit parfois faire face à des commentaires désobligeants. Charlotte n'y a malheureusement pas échappé après avoir posté des photos d'elle en bikini, lors de son séjour en Tanzanie. Mais l'ancienne aventurière de TF1 n'a pas souhaité se laisser faire.

Le 24 août 2021, Koh-Lanta fera son grand retour sur TF1 pour une édition spéciale. Des aventuriers emblématiques s'affronteront dans des conditions encore plus difficiles. Pas de confort ou de riz pour les 20 légendes qui se sont envolées pour la Polynésie française. Si Sam, Claude et Teheiura de sa saison L'île des héros (2020) sont de la partie, Charlotte ne figure pas au casting. Elle se fait en effet discrète à la télévision depuis sa participation. C'est sur Instagram qu'elle préfère partager ses aventures. Et parfois, elle n'échappe pas à quelques critiques.

La jeune femme, qui avait 27 ans au moment du tournage de sa saison, est actuellement en Tanzanie. Et elle ne manque pas de partager quelques photos de son aventure sur le réseau social. Le 3 août 2021 par exemple, elle a pris la pose en bikini, lors de son passage au Maasai Lodge. Et un détail a interpellé les internautes. Certains l'ont jugée trop mince et le lui ont fait savoir en postant un commentaire. Des messages qui ont eu le dont d'agacer Charlotte.

Quelques heures après, l'ancienne aventurière de TF1 a donc souhaité leur répondre. Pour ce faire, elle a posé de dos, toujours en bikini. "Ça sera ma réponse à vos messages presque désobligeants et mal placés sur ma précédente photo. 'Trop maigre', 'hypocrite', 'arrête de maigrir' etc... Bref ces mots et phrases que j'encaisse sans raison. JE SUIS HEUREUSE. Heureusement que je n'ai pas une maladie qui me fait être comme ça parce que vous êtes les pires. Remettez votre conscience en question. Je travaille beaucoup, j'ai un rythme de fou, j'ai perdu du poids et il n'y a rien de volontaire là-dedans. Encore moins le souhait de faire passer un message de maigreur. J'ai autant posté quand j'avais 10 kilos en plus et je continuerai avec 10 kilos en moins", a-t-elle écrit en légende.

Charlotte a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, parmi lesquels des anciens candidats de Koh-Lanta. Jessica qui a participé à son édition lui a fait savoir qu'elle était belle avec dix kilos en plus ou en moins. "Olalalala mais que chacun s'occupe de son cul bordel ! Il serait peut-être aussi beau que le tien", a quant à elle écrit Kelly Beaugrand (Koh-Lanta Cambodge en 2017). Des soutiens qui ont, à coup sûr, donné le sourire à la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image