Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Valandrey au plus mal : les vraies raisons de son hospitalisation révélées

Charlotte Valandrey au plus mal : les vraies raisons de son hospitalisation révélées
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Le moral n'est pas au beau fixe pour Charlotte Valandrey. Depuis quelques semaines, elle évoque des problèmes de santé. Et alors qu'elle s'était affichée sur son lit d'hôpital, l'actrice française révèle finalement pourquoi elle se retrouve là, dans cet état.

L'état de santé de Charlotte Valandrey inquiète depuis quelques jours. Le 30 mai 2022, elle s'était saisie de son compte Instagram afin d'y partager une photo où elle apparaissait en blouse blanche, perfusion au bras installée dans son lit d'hôpital. "Hello everybody... je ne savais pas comment vous le dire mais je vais encore être absente un petit moment. Je vous dis à tout à l'heure", avait-elle écrit en légende. Et alors qu'elle avait évoqué une histoire de médicaments, l'actrice de 53 ans récemment vue dans la série Demain nous appartient (TF1) révèle la vraie raison de son hospitalisation.

Toujours sur le réseau social de partage d'images, Charlotte Valandrey se livre à coeur ouvert. Elle publie une photo d'un ciel bleu avec une sucette en coeur rouge. "En attente de mon 3ème...", peut-on lire en écriture blanche au beau milieu de l'image. En légende, elle donne plus d'explications : "Hello everybody ! Je ne suis pas depuis un mois en soin intensif pour une histoire de médicaments. Mon coeur est arrivé en bout de course et j'attends donc celui qui sera mon 3ème coeur. Il peut arriver à tout moment. J'ai besoin de toutes vos ondes positives. D'amour, de bienveillance, de vos prières. Car la Warrior est moins Warrior..." Des mots bouleversants de la part de la charmante brune, en attente d'une greffe de coeur.

En commentaires, les internautes sont nombreux à lui apporter leur soutien. Parmi eux, plusieurs personnalités à l'instar de l'actrice Gwendoline Hamon ou encore de l'ancienne animatrice reconvertie dans la musique Sandrine Quétier. Toutes les deux, tout comme bien des anonymes, envoient de jolis mots à Charlotte Valandrey

Rappelons que cette histoire autour de médicaments a été révélée en mars dernier, par elle-même, lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Gala. Charlotte Valandrey avait évoqué sa séropositivité et la greffe de coeur qu'elle a subie il y a quelques années. Plus encore, elle indiquait suivre un traitement médicamenteux assez lourd depuis l'opération. "Jusqu'à présent, ça ne me gênait pas. Je les avalais tous d'un coup. Depuis quelque temps, je ne le supporte plus. C'est comme un rejet. Ça ne passe plus. Je dois les avaler en six fois, et encore avec difficulté. Je crois que ça correspond à un ras-le-bol, je n'en peux plus", avait-elle alors confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image