Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey : 'N'oublie pas de m'aimer', ses regrets... Elle se confie

En 2011, l'actrice Charlotte Valandrey publiait un deuxième livre, le roman autobiographique De coeur inconnu, dans lequel elle évoquait sa greffe du coeur et sa relation d'amour avec Yann, qu'elle pense être le veuf de sa donneuse. Ce jeudi 4 octobre, Charlotte Valandrey publie N'oublie pas de m'aimer, un émouvant roman d'amour très personnel dans lequel on retrouve les personnages de son précédent ouvrage, Yann et Charlotte.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Charlotte Valandrey revient sur sa carrière de comédienne, qu'elle a fini par mettre de côté : "J'ai tellement attendu qu'on vienne me chercher... Et puis j'ai fini par me dire que s'il n'y avait pas de rôle qui venait à moi, c'est peut-être qu'il fallait que je passe à autre chose. Alors j'ai cessé d'attendre. Il y a eu l'écriture, et puis j'ai de nouveaux projets en tête dont je ne peux pas encore parler", explique celle qui a incarné Myriam dix ans durant dans la série Cordier, juge et flic sur TF1.

Son principal regret professionnel reste le film Noce Blanche de Jean-Claude Brisseau, auquel elle aurait dû participer : "C'est moi qui devais faire ce film au lieu de Vanessa Paradis. Si j'avais fait Noce Blanche, je n'aurais pas eu la même carrière. A l'époque, j'étais trop jeune et mal entourée", explique l'ex-actrice de 44 ans et mère de Tara (12 ans) à propos du film qui a permis à Vanessa Paradis de décrocher le César du meilleur espoir féminin en 1990. Si sa séropositivité - révélée dans son premier livre, L'amour dans le sang, en 2005 - lui a fait manquer ce rôle déterminant, elle n'en veut pourtant pas à celui qui lui a transmis le virus : "Je ne lui en ai jamais voulu. Je n'avais pas d'énergie à mettre là-dedans. L'aigreur, la haine, ça bouffe beaucoup d'énergie, et je préférais la garder pour vivre", explique-t-elle, assurant lui avoir pardonné.


"N'oublie pas de m'aimer", le nouveau livre de Charlotte Valandrey, sort le jeudi 4 octobre 2012 aux éditions du Cherche-Midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel