Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey victime d'une tentative de vol : "C'est minable..."

Charlotte Valandrey a fêté son 50ème anniversaire lors de son concert au Zèbre de Belleville à Paris. Le 29 novembre 2018 © Cédric Perrin / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey a fêté son 50ème anniversaire lors de son concert au Zèbre de Belleville à Paris. Le 29 novembre 2018 © Cédric Perrin / Bestimage
Charlotte Valandrey a passé une mauvaise soirée... Alors qu'elle sortait du métro le 20 février 2020, l'actrice de 51 ans a failli être victime d'un vol. Très en colère, elle a posté sur Instagram une vidéo pour mettre en garde ses abonnés.

La soirée du 20 février 2020 a été très rude pour Charlotte Valandrey. Actrice phare de Demain nous appartient depuis 2017, la brune de 51 ans a bien failli être dépouillée de toutes ses affaires personnelles alors qu'elle sortait du métro de Paris, en fin de journée. C'est dans le 16e arrondissement, à la station Passy, que des hommes ont essayé de voler dans son sac. Terrifiée, Charlotte Valandrey a pourtant eu la chance de s'en rendre compte juste à temps. Tout naturellement, elle s'est donc empressée de prendre la parole sur Instagram, pour mettre en garde ses fidèles abonnés, via une vidéo.

"Coucou les chouchous, j'espère que vous allez regarder mon clip. Je viens de sortir de la station Passy, il y a des mecs qui m'ont collée dans le dos, qui ont essayé de voler dans mon sac à dos. Je me suis retournée, il était ouvert, j'ai hurlé ! Donc, faites attention à la station Passy... Heureusement il y a des gens qui se sont arrêtés. Si ça vous arrive, n'hésitez vraiment pas à crier parce que se sont vraiment des lâches. C'est minable... une femme toute seule... je suis dégoûtée ! Heureusement je m'en suis rendu compte avant, donc ils n'ont rien pu prendre. Je vous embrasse très fort, je vous aime", explique l'actrice face caméra et visiblement très remontée.

En légende, elle ajoute : "On vient d'essayer de me voler !!! Des minables !!!". Un message accompagné de quelques hashtags comme "agression", "tentativedevol", "minable" ou encore "lâche".

Dans les commentaires, beaucoup de ses abonnés se sont enquis de son état et lui ont souhaité de vite se remettre de cette mésaventure.

Si Charlotte Valandrey est aujourd'hui une actrice reconnue qui mène une vie heureuse, cela n'a pas toujours été le cas. Déclarée séropositive en 1986, à l'âge de 18 ans, elle se reprend et parvient à fonder une famille avec son compagnon de l'époque. Début 2000, elle met au monde une petite fille prénommée Tara. Malheureusement, en 2002, le coeur de la comédienne se nécrose à la suite de deux infarctus. Il ne lui reste alors que 10% de ses capacités cardiaques, elle doit subir une greffe en urgence. Seize ans plu tard, son nouveau coeur tient toujours le coup et lui permet de s'épanouir pleinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel