Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chelsea Handler : Dénudée, elle tire sa révérence et clashe les Kardashian

Le 26 août 2014, l'animatrice Chelsea Handler diffusera le tout dernier épisode de son populaire talk-show intitulé Chelsea Lately. Pour l'occasion, elle n'hésite pas à en faire la promotion et par des moyens pas toujours conventionnels. C'est ainsi qu'elle a posté deux clichés dénudés sur Instagram, dont un pour se moquer du clan Kardashian.

Les fans de Chelsea Handler, ex-compagne du rappeur 50 Cent, connaissent bien l'excentricité de la jolie blonde de 39 ans. Nul doute qu'ils ont alors probablement apprécié les photos de la jeune femme, postées sur son compte Instagram. Le 13 août, c'est en sous-vêtements et les yeux cernés de blanc qu'elle se dévoilait, expliquant ainsi sa démarche en légende : "Je suis prête pour ma scène finale de douche. Le 26 août, c'est un épisode d'une heure. Orange, vous êtes ravis que je l'ai dit ?", a-t-elle écrit en référence au bronzage de sa peau après avoir utilisé plusieurs produits étalés au sol mais aussi pour évoquer Orange Is The New Black, la populaire série de Netflix. Une chaîne qu'elle doit prochainement rejoindre...

Le 14 août, celle qui est habituée à clasher les stars, se dévoilait à nouveau presque nue, assise sur un banc dans un vestiaire. Le regard un peu triste, elle écrivait alors en légende : "Je suis une Kardashian." Une petite pique contre les membres du clan le plus célèbre de la télévision. Et sans doute une référence à Kim Kardashian, laquelle est accro aux selfies, au point d'en publier un livre intitulé Kim Selfish Kardashian. Un livre édité par Rizzoli New York et qui serait composé de 352 pages !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel