Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole : L'égérie L'Oréal Paris s'affiche sans maquillage...

5 photos
Lancer le diaporama

Les stars sont de plus en plus nombreuses à se révéler sous leurs vrais traits, sans maquillage ni artifice. Cheryl Cole rejoint le mouvement avec une nouvelle publicité pour L'Oréal Paris dont elle est l'une des ambassadrices. La trentaine désormais atteinte, la chanteuse semble prête à montrer son vrai visage, non sans difficulté !

C'est pour représenter Skin Perfection, nouvelle gamme de soins du visage de L'Oréal Paris, que la chanteuse anglaise a bravé son appréhension. Sans fond de teint, Cheryl Cole s'est prêtée au jeu du tournage pour un spot télévisé qui diffusé au Royaume-Uni. Tous les Britanniques pourront donc voir la naturelle et ravissante Cheryl Cole à l'oeuvre.

"Je pensais que je serais nerveuse ou inquiète de ne pas avoir de fond de teint pour le shooting, mais c'était libérateur en fait, et sympa de voir mes tâches de rousseur dans toute leur splendeur !", a déclaré Cheryl Cole en marge de son tournage. Elle va plus loin en confiant au Vogue britannique s'être sentie "exposée" avec son très léger maquillage, composé uniquement de crème et de mascara. L'ex-leader des Girls Aloud s'en est sortie avec brio !

Le cap des 30 ans atteints, Cheryl Cole décide de s'assumer. La jolie brune a tout de même célébré cette anniversaire de manière spéciale, avec une soirée très arrosée à Las Vegas en présence d'amis et de son chéri, le danseur Tre Calloway.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel