Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : Bientôt maman ? "C'est pénible..."

Exclusif - Julie Zenatti et Chimène Badi - Concert de solidarité de l'appel national pour la Tsédaka (Solidarité de la Communauté Juive de France envers les israélites et non israélites démunis) au Palais des Sports à Paris le 12 décembre 2016. © Erez Lichtfeld/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julie Zenatti et Chimène Badi - Concert de solidarité de l'appel national pour la Tsédaka (Solidarité de la Communauté Juive de France envers les israélites et non israélites démunis) au Palais des Sports à Paris le 12 décembre 2016. © Erez Lichtfeld/Bestimage
La star en a assez qu'on lui mette la pression !

Alors qu'elle prépare son prochain disque solo pour l'an prochain, Chimène Badi est toutefois de retour dans bacs avec le disque Méditerranéennes, sur lequel elle donne de la voix aux côtés d'autres artistes. La chanteuse s'est pliée à l'exercice promo et a fait le point sur sa vie d'artiste et sa vie personnelle auprès de Femme actuelle.

À 34 ans, Chimène Badi est bien dans ses baskets et elle le revendique ! "J'aime bien ma gueule aujourd'hui, je l'assume. J'ai eu la chance que les jugements ne me brisent pas car j'étais bien entourée. (...) Je me suis beaucoup cherchée. Quelques kilos en trop ne m'empêcheront pas, aujourd'hui, de monter sur scène ou de passer à la télé. Mais, à mes débuts, cela a gâché mon plaisir : je suis passée à côté de grands moments parce que je focalisais sur mon physique", a-t-elle confié à Faustine Bollaert.

Délestée de 35 kilos, et malgré les "4 ou 5 kilos en trop" qu'elle voudrait perdre, Chimène Badi ne cherche plus à entrer dans une case. "De toutes façons, je n'ai pas le choix... alors autant m'éclater et en profiter !", dit-elle. Amoureuse d'un homme avec lequel elle entretient la discrétion, la star confesse qu'en dépit son bonheur personnel et professionnel, une chose l'agace : qu'on lui mette la pression pour avoir un bébé ! "C'est pénible. J'adore ma carrière, j'ai plein de choses à vivre avant de devenir mère", assure-t-elle. Et puis, comme elle le confesse, quand elle était petite elle rêvait d'être artiste et d'adopter. "J'entamerai donc des démarches dans ce sens si un jour il était trop tard pour en avoir un", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

L'intégralité de l'interview de Chimène Badi est à lire dans Femme actuelle en kiosques le 13 mai 2017

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel