Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : "Libérée de 35 kilos" et amoureuse depuis un an...

La star savoure la vie alors que les petits bonheurs s'accumulent et qu'elle se sent plus heureuse que jamais.

Chimène Badi poursuit ses confidences, lancée dans un marathon promo pour défendre Au-delà des maux (Universal/Polydor), son sixième album studio, enregistré à Los Angeles et à paraître le 4 septembre. Après avoir évoqué le cancer de sa maman, heureusement détecté à temps, la star a fait une heureuse annonce : elle est à nouveau en couple. Un sentiment de bonheur accompagné d'un changement radical dans sa vie puisqu'elle s'est délestée de 35 kilos.

J'aime un garçon depuis un an...

Chimène Badi (32 ans) l'avait déjà affirmé : elle est plus heureuse que jamais. Et pour cause, elle affronte la rentrée avec que des bonnes nouvelles. La star a récupéré sa voix après de gros problèmes de santé, sa maman va mieux après avoir affronté le cancer, et elle sort un nouveau disque, après le succès de Gospel and Soul. Que demander de plus ? Un chéri et un nouveau corps dans lequel elle se sent bien !

"On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !", a ainsi raconté la chanteuse à Nous Deux. La star s'était séparée de son compagnon Vincent en 2011 avant de retrouver l'amour et connaître une autre déconvenue.

C'est pour moi que je veux être belle.

Chimène Badi, qui a passé deux semaines de vacances avec son nouveau compagnon dans sa maison de Perpignan, qu'elle n'habite plus à l'année suite à son déménagement près de sa maman dans le Sud-Ouest, ne met pas la charrue avant les boeufs et prend la vie comme elle vient. "Je n'ai jamais eu le désir de maternité, mon corps n'a pas encore parlé. Et puis j'ai envie de profiter de mon couple, de notre liberté. J'ai aussi envie d'aller encore plus loin dans ma carrière", a-t-elle ajouté.

Outre l'amour, Chimène Badi a aussi retrouvé un corps dans lequel elle est à l'aise. "J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient. (...) Je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle", clame-t-elle.

Thomas Montet

L'interview de Chimène Badi est à lire dans Nous Deux en kiosques le 1er septembre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel