Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : ''Avant, je me sentais emprisonnée. J'étais aveuglée par amour''

Le 21 novembre, Chimène Badi sortait Gospel & Soul, son cinquième album. Aujourd'hui, plus de 100 000 exemplaires ont déjà été écoulés. Un retour parfaitement réussi pour celle que certains enterraient avant l'heure. A 29 ans, Chimène affiche un nouveau look pour une nouvelle vie et séduit à nouveau son public.

Alors que son album est encore dans le top 10 des ventes, Chimène confie dans les pages du journal Le Parisien : "Ce n'est pas très grave. Mais je n'ai plus envie d'être dans un marathon du tube à tout prix." Il faut dire que la jeune femme, qui dévoilait récemment le clip de son titre Parlez-moi de lui, n'a jamais été aussi sereine.

Séparée de son compagnon, Vincent, véritable pilier de sa vie en avril 2010, la chanteuse raconte : "Avant, je me sentais emprisonnée, j'avais besoin de liberté. Travailler avec quelqu'un de si proche, je ne le referai jamais. Je n'avais plus aucun recul. Je ne maîtrisais plus rien et j'étais aveuglée par amour."

Aujourd'hui, tout va mieux pour l'ancienne candidate de Popstars qui a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune homme à Perpignan. Elle avoue se sentir enfin bien dans sa peau.

Côté look, elle a perdu pas moins de 30 kilos. Au sujet de cette métamorphose révolutionnaire, elle confie : "J'ai perdu du poids. Mais, pour la première fois, ce n'est pas volontaire. J'ai des problèmes de rein, je suis allergique à plein de choses. Cela m'oblige à faire du sport, à avoir une alimentation saine."

Aujourd'hui, Chimène Badi démarre une nouvelle vie et n'a pas fini de s'épanouir...


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image